|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Avec le temps de mer-e qu'il fait ici, pluie, soleil, vent.... bref que du bonheur, petite sortie mais vraiment pas grand chose de visible..... mais apprement je suis pas le seul ( hein cristian, hein lebil57 )![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée et bon week-end tout le monde |
| |
| ||||
| La 2 est top classe, super netteté. C'est fait avec les bagues ? |
| ||||
| merci de ton passage elsachah, pour cette série uniquement le 100 macro, pas de bagues, mais léger crop pour faire ressortir les insectes, surtout la dernière ou il doit mesurer dans les 3mm ![]() la prochaine fois je prendrai les bagues car avec le temps qu'il fait ils sont pas trés farouches, par contre il y a du vent alors pas évident non plus. |
| ||||
| la 2, nette et colorée des fois, une mouche c'est pas si mal...... fifou |
| ||||
| Très belle, la mouche dans le pissenlit sur la 2. Allez, un peu de patience, ils ont prévu l'anticyclone pour la fin de la semaine prochaine ![]() |
| ||||
| Merci à toutes et tous de votre passage ![]() et j'attends l'anticyclone Tatam ![]() |
| |||
| Bon début de saison malgré ce temps de m...., nette préférence pour la deux, elle sort nettement du lot ! |
| ||||
| Les 2 et 3,superbes,(mal peignée,la mouche),1 et 4 très bien....... |
| ||||
| La 2 pour moi , c'est claire que le temps rend un peu dingue en ce moment. |
| ||||
| La 2 est vraiment sublime ! couleur et netteté au top. Bravo à toi |
| ||||
| Merci à vous pour votre passage ![]() c'est vrai que le temps rend dingue en ce moment, cela oscille entre pluie+vent et soleil+vent........bref que du bonheur. |
| ||||
| La deux est très belle! Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calibrage : je comprends plus grand chose.... | Lol 06 | Logiciels | 18 | 02/03/2008 17h34 |
| Un grand bonjour de Paris sous la pluie | locky | Présentations & règlements | 13 | 27/08/2007 15h52 |
| Etrange chose | Jona71 | [Graphisme] | 4 | 04/05/2007 17h58 |
| [cadre] mettre ses agrandissement sous... | djemba | Matériels Divers | 6 | 26/10/2006 20h58 |
| 2 fois la meme chose | Photopeloche | Discussions Flash | 1 | 11/12/2005 19h25 |