|
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve la PdC très bien trouvé justement: les éléments nets sont croisés le timbre de gauche et le personnage de droite!!! bien vu, j'aime bien cette audace! mon site | my space | mon flickr NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup également... je n'ai pas d'avis sur la pdc mais la composition est bien trouvée ! Je ne m'attendais pas à voir cela en ouvrant le sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est très original et bien réalisé... On a tellement l'habitude de voir de sinsectes ici ... ça change un peu ! Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Miam pour la compo En tous cas, belle idée très originale, à creuser. Ton site y contribue, d'ailleurs Citation:
![]() Dernière modification par photodreams 19/05/2007 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
| Génial l'idée ! Je m'y attendais pas du tout, Paris en macro ?? ben ... superbe ! bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Même réponse que sur le post précédent: idée géniale, mis en scène top mais le flou des personnages me gène...Peut être que net, ça fait trop jouets? Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment génial!! Le site est très original , et la composition de la photo colle bien avec l'idée de ton site...les personnages miniatures nous poussent à regarder les gravures et le flou permet de ne pas les considérer en jouets. Encore bravo ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo belle surprise , trés original . |
|
|
| Oui vraiment très original Bravo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ha, Paris | Nico9752 | [Architecture] | 6 | 17/12/2007 15h08 |
| Paris - Brest - Paris | N1CO | [Reportage] | 12 | 30/08/2007 11h43 |
| Paris-Brest-Paris en vélo ... | DLavocat | [Sport] | 0 | 23/08/2007 10h54 |
| le Paris-Paris à Las Vegas | Lolo13 | [Architecture] | 11 | 28/05/2007 23h58 |
| Paris sera toujours Paris...... | frederique | [Noir & Blanc] | 22 | 28/03/2007 12h21 |