| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| tr?s bonnes photos ?galement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Querido, juste une petite question, je ne suis pas s?r de l'identification pour mon 'Tabac d'Espagne', et apr?s avoir vu les photos que tu as post?es du Tabac d'Espagne et du Petit Nacr?, je commence ? avoir des doutes ?? J'ai une photo o? l'on voit le verso, et cela ressemble en fait plus au Petit Nacr?... --- EDIT --- Voici le verso, finalement je crois que c'est bien un Tabac d'Espagne Citation:
Dernière modification par fluo 01/07/2005 à 23h19. |
|
| |||
| |||
| Fluo tes photos sont superbes mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu nous mettent pas un minimum d'exifs ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Anson! Pour les Exifs, ils sont dispo dans la galerie JAlbum, pour les principales, en cliquant sur l'icone qui va bien... Si tu penses qu'il manque des choses essentielles, dis-le moi et je reg?n?rerais ma galerie d?s demain Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, c'est tr?s bien. C'est gal?re le coup du grand I. Le principale c'est qu'on peut avoir les renseignements pour imaginer la prise de vue ! ! ! ![]() Merci fluo ![]() |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A propos c'est quel version ou quel style que tu utilises dans Jalbum, j'aime bien cette Page Ranking?sentation , et comment fais tu pour avoir des images de cette taille ? Dernière modification par utopia 02/07/2005 à 09h43. |
|
| ||||
| ||||
| Fluo bravo belles photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bavo fluo, j'aime beaucoup tes photos, ![]() |
|
| |||
| |||
| Inutile de dire que cette s?rie est superbe, cependant j'ai relev? quelques remarques, notamment le choix du format de tes cadrages (certains d'entre nous disposent d'un petit ?cran, donc pas judicieux) et aussi quelques photos (tr?s peu) qui sont trop centr? ? mon go?t. Mais l'ensemble reste remarquablement sublime! Bravo! Par contre je suis curieux de savoir lesquelles ont ?t? prises avec le 70-200 (une ou deux emple me suffiront), merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Utopia, effectivement, j'ai redownload? une version de JAlbum assez r?cemment, et elle contient ce nouveau skin que je trouve fort int?ressant : il propose plein d'options, et le rendu visuel est assez sympa ! Version de JAlbum : 5.2 Skin : BluPlusPlus Style : Autumn Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Daba, c'est vrai que mes photos sont un peu grandes, je m'en excuse, mais je souhaite garder un format assez grand et pas trop de compression. Peut-?tre les cadrages verticaux pourrait ?tre un peu plus petits pour ?tre mieux vus sur des ?crans plus petits! En full-screen sur un ?cran plan, r?solution 1280x1024, ?a tient tout entier... Je n'avais pas vraiment pens? utiliser le 70-200 pour des papillons, mais j'?tais parti me promener ? la recherche de quelques l?zards et n'avais donc pas emport? le 100 macro. Finalement, ?a a des avantages pour de la proxy-photo (puisque ce n'est pas de la macro), car on reste ? bonne distance (1,20m) et en ce moment, les herbes sont hautes et rendent parfois l'apporche d?licate Deux exemples au 70-200 : 04_Demi Deuil.jpg 06_Tabac Espagne.jpg Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bravo fluo jolies images bien r?alis?es avec une belle maitrise de la profondeur de champ |
|
| |||
| |||
| Merci Fluo! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 13/07/2007 22h00 |
| Petite sélection des autres logiciels intéressants pour les panoramiques | gibie | Atelier Panoramique | 0 | 08/07/2007 13h50 |
| Robert Capa, Cartier Bresson et les autres... | canon-passion | Discussions générales | 6 | 11/01/2007 06h27 |
| La hottée du diable | titibucy | [Paysage] | 4 | 24/08/2006 15h34 |
| [300D] premiers papillons sauvages et autres | lebil57 | [Macro] | 7 | 01/08/2006 21h15 |