|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| les papillons sur les photos 3 et 4 sont impressionnants, où trouve t-on de pareils spécimens ? j'aime la composition de la 2 et le piqué de la 5 ... pas possible d'avoir le piqué de la 5 avec le sujet de la 2? |
| ||||
| La 2 et la 5 - Idea leuconoe gordita 3 - le grand paon de nuit 4 - Bombyx de l'ailante J'aime bien la 2 et la 5 . |
| |||
| Alors la! merci phil pour ces renseignements. Que voilà une intervention utile. j'avoue que je connait rarement le nom des lépidoptères présentés. oui possible qu'en ajustant un le contraste j'aurai obtenu le même piqué pour les deux (la 2 et la 5) vu qu'elles ont été tirées au même moment avec les mêmes réglages. |
| |||
| Les papillons sont beaux, par contre j'aurai bien revu les cadrages sur les 2 dernières. |
| |||
| je suis daccord, le papillon regarde à droite et il est cadré à droite (pour la 5 ème) pour le 4 ème c'est par défaut et le mieux que j'ai pu obtenir, les papillons de nuit ne bougent pas en général la journée. comme ils sont dans une sorte de niche difficile d'avoir des photos originales je l'ai mise par défaut, mais il est vrai que je ne la trouve pas réussie au niveau cadrage du moins. merci pour l'intervention ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papillons | herve_46 | [Macro] | 7 | 17/05/2008 16h20 |
| Papillons | Surfer77 | [Macro] | 7 | 19/09/2007 19h31 |
| Papillons | Tat | [Macro] | 12 | 04/06/2007 06h19 |
| Papillons | laurent.g | [Macro] | 9 | 29/04/2007 15h28 |
| [20D]Papillons | BSA | [Macro] | 14 | 13/08/2006 15h30 |