|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est le paradis à ste Christine ! Magnifique série ! Bravo à toi. |
| ||||
| Merci, c'est vrai que ça a été une "gavade" comme dirais zaze... Une petite dernière en indirect...ICI. Mais le fond me dérange un peu... |
| ||||
| Salut, jolie série, dommage tous ces parasites... faudrait presque nettoyer les herbes avant de venir chasser... La 4 est ma préférée... Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
+1 Et la 3 est sur le dessus! Pierre |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaire, et merci aussi à l'eoscopien qui m'a selectionné...c'est deja un honneur! |
| |||
| Très belle série haute en couleurs. Préférence pour la 3 pour le niveau de détail révélé, bravo pour la map pile poil ! |
| ||||
| bravo pour cette serie,entre 1 et 2 j'hesite fifou |
| ||||
| La Sollies-Team est à l'honneur 3 à être sélectionnés waou!!ça le fait félicitation. ZAZE. |
| ||||
| Oui Zaze, mais du coup ça se joue entre toi et moi, ça va être dure d'avoir 75%...En tout cas moi je suis deja content d'avoir progressé comme ça...Je te souhaite l'eoscope : tu as progressé encore plus vite! Et sachant que tu as commencé en mode "blonde" : BRAVO pour le resultat actuel! |
| |||
| Waouah la série à part la derniere que je n'aime pas trop (désolé)Le reste c'est du tout bon ![]() |
| ||||
| Ah tiens le retour de la sélection éoscope... ben c'est mérité, jolie série haute en couleurs. Seul bémol... j'aurais pas mis la dernière très en dessous du reste. |
| |||
| Bonjour , Très belle série ! Préférence pour le beau vert de la 4 . Christian |
| ||||
| Merci pour vous 4, et noté pour la dernière, mais c'est laplus belle de la série du dernier papillon : j'ai réellement shooter ses 5 Papillons différents! Merci maitre Jlo pour ce jalousie ON... |
| ||||
| C'est bien ce que je disais, pour faire des photos j'aurais du aller dans le var en vacances plutôt que dans les Antilles, là bas les insectes et autres animaux ne sont pas apprivoisés et dressés pour poser !!!!!!! Bravo à toi Bertrand, au passage pour moi c'est la 3, mais aussi à tes compères vous formez une sacrée équipe !!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de chance! | zaze | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 05/03/2008 23h49 |
| Pas de chance pour moi | sheytan06 | AudioPhil-foto | 4 | 29/01/2008 16h54 |
| Par chance ... | Alt_Gr | [Macro] | 1 | 04/06/2007 21h59 |
| [Concert] Qui a dit de la chance ? :D | Rx-One | [Reportage] | 5 | 06/05/2007 16h53 |
| Pas de chance ? | wawa01 | Discussions générales | 27 | 25/07/2006 15h37 |