|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Apres Erendis, Calderon :lol: Tu n'aurais pas pris les photos en vendée Erendis? Un ptit travail de cet été. Un des papillons s'etant epris de moi, j'ai pu le photographier de tres près (perilleux, un papillon dans la main, de l autre l'APN) lol ![]() Je ne sais pas ce qui coule mais j aimerais pas y gouter ![]() butinage ![]() accouplement ![]() Atterissage ![]() Bisous !! |
| |
| ||||
| J'applaudie (avec les deux mains!) le travail sur la dernière photo!!! 1 main + 1 oeil pour le papillon, et 1 main + 1 oeil pour l'APN... Chapeau bas!! Bravo. |
| |||
| Citation:
Lo, Le numérique depuis 2002, avec un Powershot G2 à l'époque, ensuite je suis passé (et j'ai toujours) mon 20D depuis sa sortie en 2004. le 24-105 et le 100-400 ont été acheté en juillet, avant mes congés ;-) bonne journée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| eux aussi | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 09/11/2007 21h33 |
| Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!! | Xoss | Présentations & règlements | 12 | 05/11/2007 21h55 |
| Ben moi aussi... | olau | [Galeries membres] | 4 | 03/11/2007 09h47 |
| [20D] Moi aussi je l ai ... | thierry_thierry | Discussions générales | 4 | 27/09/2004 16h57 |