|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut, je les trouve plutôt réussie techniquement, en tout cas elles m'ont l'air nettes, ce qui est bien vu la difficulté d'utilisation de cet objectif. Après je préfère des photos de papillons en entier, ils sont si beaux ! Même si c'est impressionnant et intéressant de les voir de plus près, je trouve que cela dégage moins d'émotion à la vue des photos. A+ |
| ||||
| Je trouve surtout qu'elles sont bien ternes. Pour les cadrages je ne sais pas quoi dire, pas facile à utiliser cet objectif à fort grandissements... Ca manque un peu de vie ce genre de photos... Jean-Pierre |
| |||
| Hey! Tiens elles me disent quelque chose ces photos ![]() Impressionante la 1! Pas facile à maitriser ce caillou! ![]() |
| |||
| Citation:
Lol, c malin ;-) tu étais avec moi quand je les ai prises Seb, et tu as aussi essayé mon cailloux!! pff |
| |||
| Bonjour , Comme jp60 , je les trouve bien terne , l'éclairage ne met pas en valeur ces portraits . Christian |
| |||
| Pourtant j'ai pris ces photos avec mon flash et un diffuseur lumiquest... Mais je reconnais être assez nul en post traitement pour "réhausser" les photos, des idées pour m'aider sur la post-prod? (en indiquant ce que vous faites dans toshop) amicalement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif MP-E 65MM f/2.8 1-5x macro | micropuce | Discussions Objectifs | 5 | 21/10/2007 10h49 |
| Papillons | Tat | [Macro] | 12 | 04/06/2007 06h19 |
| MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro Photo | Entalys | Discussions Objectifs | 3 | 09/07/2006 23h35 |
| CANON MP-E 65mm | Tom | Discussions Objectifs | 2 | 27/04/2004 15h09 |