|
|
| ||||
| ||||
| Merci de ton avis jp60 .C'est vrai qu'il y a une légère plongée. J'étais sur monopode et la photo a été prise en montagne (sur une pente) je ne pouvais pas descendre plus bas. J'ai enlevé le monopode ensuite, mais le papillon était déjà loin. Cependant après, en la regardant, j'ai trouvé que la plongée ne gênait pas tant que cela, qu'elle donnait quelque chose d'entre deux, un petit côté original. Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Belles photos, le bas de la fleur est un peu trop coupé à mon goût. Phil |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Même avis que JP , plus que le blanc des fleurs c'est le point de vue trop haut qui me géne . Christian |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos avis. Pour le cadrage, je voulais laisser des l'espace devant et au dessus du papillon. Vous avez sûrement raison pour la plongée, c'était mon premier avis également. Amicalement Sny |
|
| |||
| |||
| la vue en plongée écrase trop le papillon et la fleur est un peu trop coupée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tour Emeraude | ErwanE | [Architecture] | 2 | 08/11/2007 18h11 |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| papillon et fond de fleurs violettes | jp60 | [Macro] | 15 | 30/06/2007 19h49 |
| Pic-vert | albert2 | [Faune] | 7 | 24/04/2007 09h54 |
| Rivière emeraude | FZeder | [Paysage] | 40 | 27/09/2006 04h14 |