|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| De retour de l'Agenais, je vous soumets mes premiers essais de papillon. "critique sois constructive et ...indulgente !" ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Pour moi la 2 de loin !! Daniel ![]() |
| ||||
| + 1 avec Daniel, je verrais toutefois bien un cadrage en carré, la partie de gauche me semblant un peu superflue. Amicalement, Eddie |
| |||
| pour moi aussi la 2 , ce qui me plaît beaucoup ce petit flou bleu (le ciel peut-être) dans la partie supérieure droite de l'image. très jolie série. |
| ||||
| La deux est vraiment jolie avec cet arrière plan bleu placé pile où il faut. Pour la une la coup de la plante n'est pas bien vu, pour la trois, l'insecte est de dos, dommage. Jean-Pierre |
| |||
| La 2 sort du lot comme dit jp60 le fond bleu fait ressortir un peu plus le papillon et la plante. Petite question : je vois sur tes exifs 200mm f4, as-tu utilisé un obj canon 70-200 L f4 ? je suis plutôt intéressé par cette obj et en ais-tu contant ? |
| |||
| Citation:
Effectivement phil70, les clichés ont été réalisés avec le 70-200 f4 IS USM. Cette configuration explique "en partie" un cadrage et une MAP perfectible. J'était à +/- 2m du chardon et ce papillon avait une longueur de 3 cm. Enfin, même en RAW le crop à des limites. Merci à vous pour les impressions et les remarques. A+ Pascal |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moro-Sphynx | Tinours | [Macro] | 11 | 01/09/2007 08h08 |
| Moro Sphynx | luciefr75 | [Macro] | 11 | 24/07/2007 21h19 |
| papillion sphynx | thai-zenn | [Macro] | 7 | 27/04/2007 19h41 |
| mon dernier sphynx | querido | [Macro] | 9 | 29/07/2006 20h51 |
| le retour du Sphynx | querido | [Macro] | 11 | 06/05/2006 07h23 |