|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Voici une dernière série prise le week-end dernier. Vivement que le temps se calme un peu avec plus de soleil et moins de vent! Si quelqu'un connait le nom des fleurs et du papillon je l'en remercie. ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| |||
| Bonjour , Belle série , très réussie , bravo ! Christian |
| ||||
| Pareil pour moi j aime bcp la 2 !! Les couleurs sont trés belle et plein de douceur Tatiana |
| ||||
| +1 pour le 2 pour la mise en valeur du papillon ( nette / fond flou ) dommage pour la tige. |
| ||||
| Bravo, belle série avec une préférence pour la 1 pour le cadrage ![]() |
| ||||
| Idem pour moi, jolie série, pleine de douceur, teintes très agréable ![]() Cependant un peu plus de pdc sur la 3 et la 4 aurait été la bienvenue en ce qui me concerne. |
| ||||
| Citation:
Merci à tous Jean-Pierre |
| ||||
| salut jp60,ben moi pas trop fan ,biensur couleurs,nettetée tout est la mais....j'ai trop l'impression que tu t'es arraché sur les compos elles ont moins de force et ca n'est pas aussi "fluide"que d'habitude..........mais c'est une belle serie quand meme.. amicalement seb |
| ||||
| Oui jolie serie. Neanmoins (et c'est sans doute personnel) ce qui caracterise surtout le papillon c'est sa voilure selon moi... Et je suis un peu géné de ne pas la voir du tout... |
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai, mais en fait je me suis adapté aux conditions climatiques, tu parles d'ailleurs de "voilures" , je me suis mis du coté qui me semblait moins gênant vis à vis du vent et puis comme le papillon a des couleurs un peu ternes...Merci à tous, Jean-Pierre |
| ||||
| Jolies couleurs ... préférence pour la deux dont j'apprécie le fond plus diffus, lequel rend l'image plus suave et détache mieux le sujet. Gérard Dernière modification par tigege 30/06/2007 à 18h50. |
| |||
| Images , comme les petits camarades pleines de douceur,j'aime Pour la fleur il devrait s'agir de la campanule raiponce si elle pousse sur un vieux mur ou dans la rocaille elle fleuri habituellement à cette date jusque bien tard dans l'été, comestible dans une salade. Jean d'offus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au fond du jardin | giorgioeos | [Paysage] | 3 | 08/11/2007 11h41 |
| papillon sur fond vert émeraude | sny | [Macro] | 6 | 29/10/2007 18h49 |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| fond de verre | keel | [Graphisme] | 8 | 07/01/2007 23h13 |
| Au fond | flatspinman | [Portrait] | 11 | 04/11/2006 01h28 |