|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je viens de faire ce cliché avec mon objectif macro 100mm et bague Kenko. qu'en pensez-vous? ![]() priorité ouverture, mesure centrale, 1/200 sec, F 4.5, ISO 100 ![]() priorité ouverture, mesure centrale, 1/400 sec, F 4.5, ISO 100, corr exposition -0.7 Dernière modification par eyelife 23/07/2007 à 19h35. |
| |
| ||||
| ma preference ira a la 1 bravo pour la nettete,juste un petit avis qui ne tient qu'a moi ,tu aurais peut etre du incliner un peu plus ton apn vers la droite histoire de lui mettre les antennes dans le coin en haut a gauche de cette facon je pense que cela couperai moins la photo en deux,sur la 2 je trouve le fond un peu trop sombre.petite question:quelle(s) bague(s) as tu utilisé ? |
| ||||
| Citation:
j'ai utilisé la bague rallonge Kenko 36mm. je ne m'en étais pas encore servi vraiment mais je commence vraiment à l'apprécier... faut juste espérer que les sujets se laissent approcher pcq il faut être vraiment tout près si vous aviez vu la position dans laquelle j'étais quand j'ai pris ce papillon... ![]() merci pour vos avis |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| Couleurs | Z.X | [Inclassable] | 7 | 15/09/2007 15h34 |
| Couleurs de lys | tigege | [Macro] | 14 | 25/06/2007 23h30 |
| tendres bebetes... | lloflo | [Macro] | 15 | 13/04/2007 07h45 |