|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Trés belle photo. Juste 2 petites remarques: Dommage qu'une des antennes soit coupée et que le bas de l'aile ne soit pas aussi net que la tête. Bienvenue parmi nous |
| ||||
| Citation:
slt je suis du même avis sinon pour moi le bas de l'aile ne me dérange pas je dis belle photoamicalement Olivier |
| |||
| Merci à vous, c'est sur qu'il y a du flou ! Mais avec cet objectif aller en dessous de 1/180s c'est risqué de râter la photo. De plus avec ce temps orageux, pas de lumière, merci pour vos commantaires. |
| ||||
| Citation:
Ce n'était qu'une observation constructive, pas une critique. Cdlt |
| ||||
| Cadrage trop serré dommage! Jean-Pierre |
| ||||
| J'aime bien, le probléme de l'antenne peut être réglé en retouche. J'ai fait un petit tuto pour le bruit sinon la mise au point est sur l'oeil donc pour moi c'est ok. Un cadrage verticale aurait peut être fait un meilleur effet .Bonne continuation et bienvenue . |
| ||||
| je la trouve nikel un leger poil serré mais magnifique quand meme et surtot soit le bienvenu parmis nous....amicalement seb |
| |||
| Pas de problème au contraire, merci à toi et à tous ceux qui me fond l'honneur de répondre à mon topic J'ai pris bonne note de vos commentaires |
| ||||
| Bravo, et merci de nous faire partager ta photo. Bienvenue parmi nous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| Papillon | Tat | [Macro] | 11 | 20/08/2007 19h24 |
| papillon | thai-zenn | [Macro] | 6 | 03/06/2007 00h14 |
| Papillon | ALAIN13 | [Macro] | 5 | 10/12/2006 22h17 |
| Papillon | cumi-cumi | [Macro] | 12 | 10/12/2006 01h38 |