|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belle série. Je préfère la 2 et la 3, je trouve que la 1 manque un peu de profondeur de champ à mon gout ![]() |
| ||||
| Bravo, encore une bien belle série. Préférence pour la 3. |
| |||
| Bonjour , C'est une belle dame ou Vanesse du chardon , je préfére la 1 pour l'originalité de son cadrage que j'aurais bien vu un poil plus large , jolie photo . Christian |
| ||||
| idem pour moi je prefere la 3.......... les 2 premieres j'aime pas trop le cadrage |
| ||||
| Merci à tous de votre passage ... bon va falloir que je continue de trouver d autres cadrages ..... Tatiana |
| ||||
| Je reste sur la 3 aussi, mais c'est bien d'essayer ! ![]() |
| |||
| Salut, J'aime bien tes cadrages pour la 1 et la 2 mais je préfererais une PDC plus importante. Dans la 1 la trompe est floue et je trouve ça dommage pour la tête du papillon, dans la 2 c'est l'abdomen qui est un peu flou, là aussi c'est un peu dommage. La 3 est impeccable s'il s'agit de reconnaître l'animal. Tout ça pour t'encourager un peu dans tes essais dont j'aime bien l'idée ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| Papillon au 100 mm | dmode | [Macro] | 11 | 15/06/2007 22h35 |
| papillon | thai-zenn | [Macro] | 6 | 03/06/2007 00h14 |
| Papillon | ALAIN13 | [Macro] | 5 | 10/12/2006 22h17 |
| Papillon | cumi-cumi | [Macro] | 12 | 10/12/2006 01h38 |