|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Qques essais dans le soleil couchant... (etonnement difficile comme exercice ! )Comme tjrs, vos critiques seront vraiment les bienvenues ![20D + 100mm] 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() Dernière modification par FZeder 24/09/2006 à 21h24. |
| |
| ||||
| L'idée est bonne, mais je ne trouve aucun intéret a ces tofs, principalement pour leur manque de netteté. Jean |
| ||||
| Toutes bien cadrees beaucoup de douceur avec des tons chauds L exercice a l air assez difficile ( 1/8000 et f2,8 pffffffff............... ) Une reussite !!! ![]() |
| ||||
| Oui à f2.8, l'objectif dans le soleil (tout en s'eloignant du viseur pour pas se griller la retine), allongé de tout son long dans les chardons, bref que du bonheur ! Effectivement c'est surtout pour l'ambiance que ca m'a plut... (coté netteté, il se peut qu'elle soient limites etant données les conditions de prises de vues, mais ici, il me semble pas que cela soit exagerement flou non ?) 5. ![]() 6. allez viens, on rentre... ![]() 7. ![]() 8. calin du soir... ![]() Dernière modification par FZeder 24/09/2006 à 20h24. |
| ||||
| La seconde série me convainc nettement plus, la réussite est là, bravo Jean |
| ||||
| oui, superbe cette deuxième série ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Merci à vous ! Pour finir... 9. ![]() 10. ![]() 11. ![]() J'ai peu de recul encore sur cette serie, je n'ai donc pas forcement mis les bonnes, ou dans le bon ordre, ou peut etre trop (ou pas assez...) mais voilà... vous savez ce que c'est, dans l'anthousiasme ! Merci encore pour vos commentaires ! Dernière modification par Fred08 07/11/2006 à 19h59. |
| ||||
| Citation:
Je suis heureux que cette serie vous ai plu |
| ||||
| là j'ai un faible pour la 9 ![]() |
| ||||
| 2,5 et 9 sont mes preferées malgrés qu'elles presentent toutes un interet particulier! Bravo a toi FZeder tu es trés productif je trouve,tout en restant appliqué! Antoine |
| ||||
| Bon j'ai pris le post à la bourre donc je fais court 1 ere série : J'aime pas (sauf la 3) 2 ieme série : J'aime beaucoup beaucoup 3 ieme série : J'aime bien sauf la 11 où le soleil ressemble davantage à une lampe torche Ma préférée : La 5 simplicité, efficacité A plus François |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ombres et lumières | Pierre No | [Paysage] | 27 | 26/11/2007 22h57 |
| Sur Mon Chemin Ombres et Lumières... | brAlm | [Paysage] | 18 | 22/10/2007 09h26 |
| Ombres et lumières | open-mind | [Reportage] | 2 | 29/03/2007 22h11 |
| ombres et lumières | seb_as_tien | [Architecture] | 3 | 22/01/2007 15h47 |
| Ombres et lumières... | visionlarge | [Portrait] | 2 | 13/08/2006 18h47 |