|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| ah ouai quand MEME bravo je suis tout de meme etonne par les bagues allonge j'avais bien reconnu la photo du concours tu a utilse un flash??? |
| ||||
| Salut, elles sont toutes très belles, bravo. Celle que je préfère, c'est la 2 parce qu'on voit bien le joli dessin du dos mais la fleur à moitié floue me gêne un peu. Sinon la 3 est parfaite mais j'aime moins la position de la bebete. C'est fait avec quel objo et quelle focale et à quelle distance ? A+ Dernière modification par dodineau 10/08/2006 à 08h43. |
| ||||
| Jolie série , j ai une préférence aussi pour la 2éme moi aussi je découvre des punaises assez original et belle , mais je ne vais pas les poster là , pour ne pas parasiter ton poste Tu les as prises avec la bague de 36 ?C'est assez dure avec celle là , faut être bien caler et pas avoir la tremblotte Tat |
| ||||
| oulala quel regal ! preference pour la 1 et 2 ! Bravo ! ![]() |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires. @ Romain74: Non pas de flash, je n'aime pas trop utiliser le flash, l'intégré c'est pas géant. (et encore merci pour ton commentaire pendant le concours )@ Tat: A vrai dire je ne sais plus quelle bague j'ai utilisé! Surement les deux petites ensemble ou la 36 oui, vu la taille de la bête! @ Dodineau: J'utilise le 'petit' Canon 50mm 1.8 avec des bagues d'allonges. La distance? euh...5 cm? Une autre que j'ai oublié, ainsi qu'une deuxième version de la 3, la fleur en arrière plan me gênait un peu: |
| ||||
| Excellent, tout ça ; comme quoi un bon photographe avec du matos pas trop cher peut sortir des résultats superbes Jean |
| ||||
| [HTML] comme quoi un bon photographe avec du matos pas trop cher peut sortir des résultats superbes [/HTML] ben ouai exactement. |
| ||||
| Merci à tous. @FZeder: Ma préférée est la première Sinon félicitations pour le concours! Ta photo est très belle. @CELTICJRB: Merci Jean! |
| ||||
| C'est vraiement un très belle série, bravo! la lumière est top et belle gestion de la PDC, pas si évidente avec les bagues et le 50 mm.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| pffff !!! Tu m'a couper le souffle avec tes photos ... Que dire de plus que tous les compliment que tu as deja recu. ++++++++++++++++++++1 |
| ||||
| Citation:
en tout cas, bravo, belle série ![]() |
| ||||
| tres jolie tes photos c est vrais que c est pas simple les bagues sans trepier les punaise sont super deguiser jolie couleurs ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -- Punaise. | skf670 | [Macro] | 2 | 10/09/2007 20h52 |
| Ho punaise !! | djanet | [Macro] | 3 | 12/06/2007 22h25 |
| Oh punaise!!! | Brice | [Macro] | 7 | 06/05/2007 17h20 |
| punaise | cristian | [Macro] | 0 | 27/04/2007 17h59 |
| Punaise | glasimir | [Macro] | 3 | 07/04/2007 23h15 |