|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| La photo n'est peut être pas très lisible mais c'est une photo que personnellement j'aime beaucoup. Qu'en pensez vous? Photo prise avec monopode la semaine dernière (fond coloré = Iris) ![]()
Jean-Pierre |
| |
| ||||
| Cette photo est très belle. Seulement je pense qu'il y a trop d'espace. Je la verrai en gros plan, en rognant au-dessus et à gauche. Bien vu la netteté sur l'oeil ! |
| ||||
| Les couleurs sont splendides, on devine plus qu'on ne voit l'escargot, juste cet oeil qui ressort net, j'aime beaucoup. ++ |
| |||
| Pile dans l'oeil , mais il est vrai que la zone de netteté est plus que réduite , mais j'aime bien essentiellement à cause des couleurs . Christian |
| ||||
| Citation:
Oui sur un autre forum, les gens sont plutôt partisans d'un recadrage pour plus mettre en valeur l'escargot mais je n'aime pas recadrer après coup, la qualité est pas mal dégradée dans ce cas et puis ce que j'aime dans cette photo ce sont les couleurs du fond. Merci à tous. Jean-Pierre |
| ||||
| La photo est très réussie, et originale. Dommage de ne pas la voir en taille réelle : l'effet produit par la netteté de l'oeil doit être encore plus surprenant. Sylvain |
| ||||
| Superbe. excellente idée! Moi j'irai franchement à tamponner cet oeil pour faire le second..au moins pour avoir une idée..? |
| ||||
| cadrage un peu large ,mais les couleurs sublimes |
| ||||
| Merci à tous! Jean-Pierre |
| ||||
| je dirais même plus, très joli ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envol d'escargot | gérardcazé | [Macro] | 33 | 13/10/2007 03h04 |