|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous, Juste 2 images faites au Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM il y a qq jours, pour changer un peu de style ... ![]() ![]() ![]() @+ Entalys. |
| |
| ||||
| La une est très sympa. Superbes couleurs. Jean-Pierre |
| ||||
| La 1 est Splendide!!! Couleurs, lumière, pdc, même le fond est extra!! BRAVO |
| ||||
| salut magnifique photos bravo |
| ||||
| Les 2 sont belles, mais je préfère la 1. Comme quoi la nature n'a pas fini de nous émerveiller simplement ! |
| ||||
| waaaaa !!!!! je suis sans voix, la 1ère est splendide, magnifique, superbe !!!!! tout est parfait, les couleurs, la compo, la PDC, bref bravo !!!! |
| ||||
| |
| |||
| Magnifique. Les 2 sont superbes, mais la 1 est particulièrement réussie.Bravo |
| |||
| Aucune préférence pour l'une ou l'autre, elles sont très différentes mais toutes les 2 magnifiques... Quelles couleurs! Et toujours ce côté graphique, dans l'architecture comme dans les sauterelles... Bravo à toi! Et j'en profite pour te remarcier pour ton passage sur mon site, ravi que ça te plaise !A+ |
| ||||
| Jolies photos avec une préférence pour la une. Quelques zones surexposées sur la deux. Gérard Dernière modification par tigege 10/05/2007 à 09h32. |
| ||||
| Hello, Les 2 sont superbes mais j'ai une préférence pour la 1. De plus les coquelicots sont font de plus en plus rare en photo et dans la paysage. @+ Mercowart |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |