|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| coucou Voici une nouvelle série de photos f(aites au 18 -200 et au 50 mm ,) libellules , grenouille etc ... J aimerai un jour arrivé à faire des photos macro de la même qualitée que celle de xav .. C'est vraiment pas facile de faire la mise au point sur les libellules , vu leurs tailles Aujourd hui j ai trouvé ou ce cacher le héron ... dés qu il fera plus chaud , je plante ma tente ds les bois Je suis a la recherche de bagues allonges d occasion .. si y en à qui on ça ? pensez à moi Bon n hésitez pas a me laisser vos commentaires .. Tatiana Photos |
| |
| ||||
| Bnsoir Tat, C'est pas mal du tout ces macros, bravo ![]() Pour ce qui est des bagues allonges, tu as vu l'info de Syn ? Hk Digi fait le kit des 3 Kenko à 80 euros en ce moment, quand je vois le prix des ces mêmes bagues en occas' et parfois à l'unité sur ebay par les particuliers, ça vaut le coup |
| ||||
| Tu t'en sors plutot bien pour tes macros J'aime bien le crapaud également mais il me semble qu'il y a un peu de bruit sur certaines non ? ou est ce du à la compression ? Bonne continuation |
| ||||
| Progrès toujours en route, impec'! Certains cadrages sont intéressants et pourtant tu n'as pas choisi le plus simple : de part leur forme, ces petits agrions ne sont pas forcément faciles à cadrer de façon dynamique et originale. Tu as effectivemment qq soucis de compression, c'est dommage car je suis sûr que les photos d'origines sont bien mieux... XavC |
| ||||
| Belle serie aussi je trouve Bravo encore |
| ||||
| Jolie serie, le crapaud est ma préféré. Juste un regret sur la qualité des images, compression ou objectif ? Bonnes continuations |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 séries de scarabées | jfzebra92 | [Macro] | 3 | 17/10/2006 11h47 |
| Nouvelle séries | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 27/07/2006 13h55 |
| Nouvelles séries florales | Tat | [Flore] | 8 | 22/04/2006 13h07 |
| Deux nouvelles séries sur Paris | Mav | [Architecture] | 11 | 30/03/2006 00h10 |
| World series | Tracks | Albums | 3 | 13/07/2005 19h57 |