|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Ah lala quel bonheur d 'avoir la forêt ... Quelques photos prisent aujourd hui ... ma préferée et quand même la libellule de face .. je la trouve rigolote ICI Photos prises au 50 mm + bagues allonges de 12 pour les coccinelles et libellules de face Iso 200 et 400 ... Pas de flash Bonne soirée Tatiana |
| |
| ||||
| Bonjour Tatiana. Superbe!!!, j'aime surtout celles des coccinelles et les libellules. ![]() |
| ||||
| Merci !!! Rola je viens de voir ta série papillons , ne me dit pas que c'est ds la nature ? que tu les a pris .. Ils sont magnifiques |
| ||||
| Citation:
non, ils sont presque tous pris dans la serre à papillons de Grevenmacher. (lux) c'est à 45 minutes de chez moi, donc j'essaie d'y aller quelques fois par an. |
| ||||
| Bravo pour tes nouvelles photos et bravo aussi pour ta chasse aux papillons,moi je n'ai toujours pas reussi a en approcher un a moins de 3metres va peut etre falloir que j'investisse un jour dans un 600mm pour y arriver ! |
| ||||
| Mais non lebil57 avec de la patience et de la douceur tu vas y arriver ... Moi je rêve de mon 100 mm canon pour ne plus avoir à me coller aux bestioles avec mon 50 mm .... Tat |
| ||||
| Citation:
bahh à grevenmacher tu t'es pas trop mal débrouillé ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est clair je viens de voir ta série !! Magnifique . |
| ||||
| C'est carement bon tat franchement je trouve que tu as fait d'immense progrés depuis tes premieres tofs!C'est surment la maitrise des bagues qui est la! Bravo Antoine |
| ||||
| Merci Antoine !! Oui c'est vrai que je commence a maitriser un peu mieux les réglages et le matériel !! mais y aussi des jours ou j ai de la chance et d autres où c'est la cata PS : tu ne vends pas ton 100 mm non ? lol bon ok j ai le droit de rêver ... |
| ||||
| Citation:
Ah oui tu as le droit lol!! Nan franchement je le trouve d'une qualité extra c'est vrai!Mais tu as regardé sur e-bay s'il y en avait pas d'occaz parce que je crois que je suis loin de m'en séparer! En plus je penses que tu ferais des prouesses avec! Bonne soirée Antoine |
| ||||
| Tres belle serie Tat; j'ai moi aussi cet equipement et je sais que les bagues ne sont pas toujours faciles d'utilisation... mais a la vue de tes resultats je me dis qu'il faudrait que je m'y mette serieusement; il fait tellement chaud j'ai la force de rien !!! |
| |||
| Citation:
il y a un ou deux ans j'etais partis du cote de noirmoutier, et si je ne me tompe pas, la bas une sorte de serre geante a papillons !!!! je me souviens qu'ils venaient se poser sur le bout du doigt si on l'approchait doucement donc si vous passer par la bas, allez-y (et puis c'est moins cher qu'un 600mm) ca va donner quand tu auras un 100mm.... ![]() |
| ||||
| Citation:
ouai mais c'est pas le meme plaisir quand c'est un papillon sauvage et feroce ![]() |
| ||||
| LOL si ils étaient férocent je ne leurs coureraient pas aprés !!! Je suis trouilarde comme pas possible ![]() |
| ||||
| Salut Tat, Et oui, tu progresses. Toujours des choses à améliorer dans les cadrages, la lumière et les arrières plans, mais tu es sur la bonne voie XavC |
| ||||
| MERCI !!!! J essai de faire attenion de ne pas trop centrer ... etc . Mais bon c'est pas tjrs évident , mais j y travaille Tatiana |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles photos de charme | TheZubial | [Galeries membres] | 6 | 06/08/2007 20h41 |
| Nouvelles photos ds ma gallerie | Tat | [Macro] | 6 | 17/09/2006 15h38 |
| Quelques nouvelles photos | titibucy | Albums | 10 | 14/02/2006 21h29 |
| Nouvelles photos sur mon site | eFGé | Albums | 1 | 14/01/2006 18h28 |
| Nouvelles photos | jeffrey | Albums | 10 | 16/11/2005 20h23 |