|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime beaucoup les deux araignées et la seconde, qui mériterait un bon recadrage et un petit réhaussage des couleurs ![]() Les libellules sont pas mal non plus d'ailleurs ![]() |
|
| |
| Citation:
Je suis bien d accord avec toi , mais la, va vraiment falloir que j attende trés lgps avant d 'en acquérir un ....Je surveille les occasions mais bon ... je rêve . Je vais continuer encore quelques mois avec mes bagues allonges ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas si tu veux faire des essais il y a toujours moyen de faire des sorties,car j'aimerais bien visiter Rambouillet un de ces quatres! |
|
| |||
| |||
| et moi qui croyais que sans objectif macro, rien n'etait possible... je suis sur le cul encore quelques essais et on (je?) verra(i) plus la difference |
|
| |
| Citation:
Merci !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui bravo pour cette serie! Pour la 2é tu devrais essayer de rehausser les niveaux, je la trouve également un peu sombre. Sinon un petit coup de flash à la prise de vue en fill in (le flash integre si tu bricole un petit diffuseur peu faire l'affaire). Les sujets des 3 premieres se detachent bien avec ces fonds flou, par contre j'accroche moins avec la derniere, car justement le fond est trop present. C'est vrai que l'on se laisse facilement prendre au jeu de la macro, et que ce genre de photos avec le 100mm est un vrai regal Montre nous vite d'autre photos! |
|
|
| Ca y est j ai éclairci la 2 elle est ici Pas de probléme je retourne voir mes amis les bêtes dés la semaine prochaine , ça va être long , mais faut bien aller travailler Toufinet tu veux voir quoi à Rambouillet ? Bonnnn week end à tous Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Rambouillet c'est à dire que je ne connais pas du tout,donc biensur le fabuleux chateau mais surtout les forets alentours! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bébètes!!! | Nico9752 | [Macro] | 10 | 19/08/2007 12h46 |
| Bébêtes | Bree | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 04/06/2007 11h41 |
| tendres bebetes... | lloflo | [Macro] | 15 | 13/04/2007 07h45 |
| Après les fleurs, les bébêtes ! | owkenobi | [Macro] | 6 | 12/03/2007 19h11 |
| Nouvelles bêbêtes | Tat | [Macro] | 10 | 04/06/2006 22h02 |