|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| salut tat une preference pour la 1 et la 2 superbe |
| ||||
| Mise a part la plume, sur laquelle je n'accroche pas (mais c'est personnel) , les tofs sont très réussies, félicitations Jean |
| ||||
| Salut Tat la 1 La plus sympa à mon avis mais deux défauts, je trouve que tu as trop accentué et trop saturé les couleurs du coup c'est pas naturel La 2 Dommage pour la surex et le manque de pdc La 3 Je ne sais pas, je n'accroche pas mais c'est personnel La 4 Un peu saturé mais sympa François |
| ||||
| Citation:
+1 J'aime bien la 2 aussi. Pour la 4, je trouve l'herbe trop importante par rapport à l'araignée, mais là, tu n'y peux rien. Y'a du Xavc dans le cadrage ![]() |
| ||||
| je remets la 1 un peu moin sat et contrasté , je sais pas ce qui ma pris !! j avais pas mes lunettes ma parole ![]() |
| ||||
| comme ça c'est mieu..... c'est un souci???? |
| ||||
| Alors voilà mes petites impressions sur cette série. 1. un très bon cadrage et une belle photo. Perso je l'aime même si elle est un peu trop saturée au niveau des couleurs. Et ça mériterait d'être un poil plus clair sur le fond. Et pour info il s'agit d'un Piéride du Navet (Pieris Napi), reconnaissable grâce aux nervures gris verdâtre. 2. Pour celle là j'aurai vu un cadrage carré puisque la droite de l'image est plus perturbatrice qu'autre chose. Et sinon j'adore le regard bleu de ce papillon, vraiment envoûtant. Dommage pour la surex du bas des ailes et de l'épis en avant-plan. 3. A moi, je l'adore cette plume. j'aurais juste supprimé cette partie verte plus clair entre les 2 brins d'herbes sur la droite. Un petit post-traitement et ça n'y paraîtra plus. 4. Celle là j'accroches pas. Peut-être le cadrage un peu mou, araignée centré, bas de l'image un peu vide. La retouche de la première je l'aime bien. C'est beaucoup mieux, les couleurs sont plus réelles et ca rend mieux. Par contre je préférai le cadrage plus serré de ta première version. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Et moi donc Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre Jean |
| ||||
| Preference pour la toute premiere Les gouts et les couleurs hein... Et bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des insectes au 17*40 ??? | Loom | [Inclassable] | 4 | 17/09/2007 10h47 |
| Insectes | Tat | [Macro] | 8 | 19/05/2007 09h16 |
| Insectes | davidof | [Macro] | 3 | 17/10/2006 22h04 |
| Insectes | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 13/08/2006 16h43 |
| insectes en vol II | querido | [Macro] | 15 | 26/07/2005 23h18 |