|
|
| ||||
| ||||
| salut, alors comme tu veux de quoi avancé je vais taché de te donner quelques conseil du haut de mes 5 mois de macro.... 1 : pour moi ce charançon est tres bien, mise en valeur de la bebete, belle tof(RAS) 2 : manque de nettetée et luminositée dommage car l'environement etait splendide (pour evité les léger flouo de bougé il y a une regle tres simple: ne pas descendre la vitesse en dessous de la focal de l'objectif ex: focal 100mm vitesse mini 1/100s) 3 : lumiere trop dur (les sujets en plein soleil c'est le plus difficile ,contre les lumieres dures et les ombres trop flagrantes la technique du "Fill-in" ((un petit coup de flash en plein jour)) casse la lumiere dur et les ombres(((jouer +ou- avec l'expo du flash pour un resultat optimal))) 4et 5 meme remarque que pour la 3 dommage pour la 5 car la posture de la bebete etait vraiment simpa dans quelques semaines t'es tofs seront vraiment simpa car pour un debut c'est vraiment prometeur... amicalement seb |
|
|
| Oui, comme sebdepic, tu fais des débuts prometteurs avec un gros+ pour le charançon |
|
| |||
| |||
| Bonjour , La première est vraiment bien , à part la partie gauche un peu trop sombre . Les autres manquent de netteté . Christian |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
idem que dire de plus bravo pour le charançon. |
|
| ||||
| ||||
| +1 sur ce qui a été dit. Vraiment dommage que la deux ne soit pas net, sinon cela aurait été une très belle photo. Jean-Pierre |
|
|
| merci pour tout vos commentaire. Pour le seconde, c'etait pas évident, c'était un rosier grimpant, donc assez haut, impossible de se stabiliser, encor moins d'utiliser un pied... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux essais N&B ce 1er Octobre | serikoff | [Noir & Blanc] | 6 | 02/10/2007 18h52 |
| Nouveaux essais proxi | Crepomiel | [Macro] | 3 | 10/08/2007 18h50 |
| nouveaux objectifs sur dxo | lvieuxch | Logiciel DXO | 1 | 04/07/2007 08h22 |
| Nouveaux Modérateurs | Baylyns | Discussions générales | 71 | 28/06/2007 16h50 |
| Nouveaux essais... | alfa | [Inclassable] | 4 | 18/06/2006 17h41 |