|
|
| ||||
| ||||
| Voilà je viens de faire ma présentation , pour le flash je n'utilise pas encore de diffuseur , un grand merci pour tes encouragement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien, Bien, +1 pour les remarques sur le flash, Eviter de centrer (on a tous tendance à le faire) Bon week-end, Olivier |
|
| ||||
| ||||
| un grand merci pour tes conseilles mcog2 je vais essayé de faire attention de ne pas centré le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Les règles de composition @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Deuxième essai en suivant tout vos conseils ![]() http://www.mezimages.com/membres/08/...hhhG_03738.jpg Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 01/08/2007 à 21h03. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Je trouve que c'est pas mal, Peut être saturer légèrement les couleurs... Bien, @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| donc tu veux dire augmenté les coleurs ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, Sous Photoshop Accentuation / teinte Saturation Ce n'est que mon opinion, Voici une proposition : http://perso.orange.fr/mcog/essai/papillon.jpg Sous Photoshop Element Accentuation/Régler l'éclairage / Tons clairs-Foncé Obscurcir les tons clairs d'une valeur de 2 Saturé au global d'une valeur de 8 Saturé sur le magenta d'une valeur de 10 pour faire ressortir légèrement le coté rosé de la fleur. Le but est de retrouver les couleur naturelles. Accentuation /Accentuation à 120 / 0,8 / 4 pour redonner un peut de peps Ce n'est qu'une proposition, tu fait ce que tu souhaites... @+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau en macro | ror | Atelier Macro | 4 | 10/07/2007 23h51 |
| nouveau 100 mm macro 1er jour | MAXININJA | [Macro] | 7 | 28/05/2007 09h48 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| Nouveau Sigma EX 2,8/70-200 DG C/AF Macro HSM | francois.simond | Discussions Objectifs | 6 | 12/06/2006 13h49 |
| Nouveau (fan de macro) | robinou | Présentations & règlements | 15 | 20/08/2004 19h09 |