|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Vraiment pas facile de prendre des poissons. Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que des conseils. La photo n'est pas retouchée. ![]()
|
| |
| ||||
| La bouche à moitié coupée me gène: je trouve le cadrage trop sérré. Je préférais les photos de ton premier fil. Jean-Pierre |
| ||||
| Merci car en fait je voulais avoir l'oeil et j'ai pas fait du tout attention à la bouche Je vais continuer à m'exercer, mais dans un aquarium C pas facile et le flash dure dure les reflets. Mais bon qui ne tente rien n'a rien ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info, mais là je pouvais pas car les poissons sont devant cette vitre donc problème de map , mais dès qu'ils s'éloignent je teste![]() |
| |||
| tu peux aussi utilise un diffuseur sur ton flash pour eviter qu'il soit trop violent et te fasse des reflets!! moi je n'utilise pas de flash sur les miennes (sauf quand l'aqua est eclaire avec les tubes bleus!!!) voir ce post http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=25176 et celui ci http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=27792 je ne suis pas non plus un expert en photo d'aquarium mais c'est ce que j'ai pu remarque a force d'en faire par contre il faut bien savoir qu'il y a toujours du dechet!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chauve-souris, dure dure en photo | luciefr75 | Atelier Animalier | 12 | 11/07/2008 20h09 |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Dure dure la vie de chat | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 25/04/2007 16h01 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| bague dure sur 20d | ilona | Discussions techniques | 3 | 09/11/2005 17h14 |