|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| |
| |
| |||
| Merci pour vos participations, c'est clair que c'est franchement sous-ex mais je n'ai fais qu'une retouche très rapide pour que ce soit présentable parce que c'est encore pire à la base. Et comme je ne suis pas doué en Toshop... Pa contre pour ce qui est de l'identification, je croyais que le hanneton était noir ! Je dois donc confondre avec autre chose ? Encore merci. |
| ||||
| J'ai fait une petite retouche sur toshop sur ta deuxiéme photo,qu'est ce que tu en pense ? Si tu n'aime pas tu supprime. ![]()
![]() |
| |||
| Je la laisse comme ça surtout que je me suis essayé aussi à la retoucher un peu et j'en suis arrivé à quelques chose de semblable, par contre je ne pense jamais à recadrer et là tu ma prouvé que l'on peut grandement améliorer la composition. Merci pour tes conseils je crois que je vais travailler un peu plus dans ce sens. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A différent moment de la journée | jeffrey | [Paysage] | 8 | 08/08/2007 08h53 |
| Moment de silence... | ludvo | [Noir & Blanc] | 9 | 04/05/2007 19h32 |
| Il me voit,... je me sauve ! | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/04/2007 00h05 |
| Un moment de détente | Adrien | [Noir & Blanc] | 4 | 19/04/2007 23h01 |
| Moment de tendresse | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/04/2007 19h35 |