|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| De ce matin... 1/160 f6.3 iso 400 Canon 20D + 100mm + 430Ex + diffuseur ![]() ![]() |
| |
| ||||
| merci ! honnettement au moment de prendre le cliché je ne voyais pas les gouttes.. ca a l'air de rien, mais c'etait tot, pas bcp de lumiere, et de plus tout pitite mumuche, et donc petites gugutes aussi.. A l'oeil nu, difficile.. sinon j'aurais exploité plus le filon tu as raison..En fait j'y repense, la rosée etait si fine, que je ne crois pas l'avoir vu a l'oeil nu... seuleument a l'ecran sur certaines photos, en rentrant... |
| ||||
| Excellentes tofs, très bien réalisées à tous points de vues ; comme les autres, j'aime surtout la première, mais les deux réalisations sont superbes, bravo Jean |
| ||||
| Merci Celtic, tu es trés encourageant ! |
| ||||
| Très belle série en effet. Pour moi c'est plus la deux. Je ne trouve pas que la PDC soit mauvaise, bien au contraire cela renforce la netteté sur la tête et la goutte. Peut un poil surex, mais si tu es en RAW cela peut se corriger facilement.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| une preference pour la premiere tres belle.comme d'habitude quoi ![]() |
| ||||
| Tres jolies macros, la PDC un peu limitée sur la deux ne me gene pas du tout. Par contre j'aime pas trop la fleur; elle fait flétrie ou alors c'est parce que c'est le matin... |
| ||||
| Citation:
Merci encore ! ;o) |
| ||||
| Trés belles photos ! ![]() La 1ère semble mieux réussie au niveau de la PDC mais les 2 sont extra avec toutes ces micro-gouttes d'eau. Et on devine que la Nature se réveille doucement avec la fleur qui n'a pas encore déployé ses pétales noyées de rosée. Trés belle signature en plus ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Ca fait tellement longtemps que je trainais un gribouillis, fallait tenter qqchose ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec?? | heile | Discussions Objectifs | 13 | 10/05/2006 18h04 |
| Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3 | Tiebin | Discussions Firmware | 8 | 08/05/2005 18h47 |