|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Deux jolies photos. La une manque un peu de lumière sur la mouche pour redonner un peu de vivacité aux couleurs, un léger fill in aurait été utile. La deux est cadré un peu trop large à mon goût. Jean-Pierre |
| |||
| Bonjour , Préférence pour la 1 , mais comme jp60 dommage que la mouche soit un peu terne avec un si joli fond . Christian |
| |||
| Ma préférence, pour la deux où la mouche me donne l'impression d'avoir une jambe de bois ! gérard |
| ||||
| superbe tat.......tres bon travaille..... je prefere la 1.....vraiment magnifique |
| ||||
| Je préfère la première photo, la texture de la fleur est plus agréable et le fond un peu vert attire le regard au bon endroit. ça manque sur la deuxième version. Je reste convaincu que la composition de la une est parfaite, il ya juste un petit manque d'éclat dans les yeux de la mouche (c'est pas grand chose, la photo est quand même belle!). Peut être que tu peut essayer dans le post-traitement quelque chose? (genre saturation sélective des rouges pour renforcer la couleur des yeux de la mouche) Jean-Pierre |
| ||||
| Tu vois la différence comme ça ? J ai selectionner les yeux , rajouter un peu de sat et de lumiére ![]() Tat |
| ||||
| Non c'est trop pâle, au final garde ta toute première version, c'est la meilleure. Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
Merci à tous de votre passage !! non ce ne sont pas des photos crôpées Tatiana |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 mouches | jp60 | [Macro] | 18 | 20/11/2007 22h28 |
| 2 mouches sur un épi | EOS-Tim | [Macro] | 1 | 02/07/2007 11h40 |
| Couple de mouches | jf990224 | [Macro] | 2 | 27/06/2007 15h29 |
| mouches and co ... | lloflo | [Macro] | 1 | 22/04/2007 01h07 |
| mouches | creol | [Macro] | 13 | 25/09/2006 18h53 |