|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un petit "monstre" de 12mm, jamais vu çà ![]()
Vous connaissiez ? ![]() |
| |
| ||||
| Belle photo. Les couleurs sont belles et la netteté est au rendez-vous ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci Albert2, pas facile sans lumière |
| ||||
| cet insecte est réputé capable de dissoudre la soie des araignées ; il leur volerait leurs proies... Daniel ![]() |
| ||||
| Avec ta permission, en voici une (femelle) qui termine son repas (un mâle infortuné). ![]()
Daniel ![]() |
| ||||
| J'aime beaucoup cette bestiole je la trouve tres photogenique,mais j'ai un peu de mal a les approcher je les trouvent assez farouches,il manque peut etre un peu de lumiere sur ta photo peut etre qu'un petit coup de flash ou un peu de post traitement aurait pu faire du bien,peut etre aussi essayer de reduire le bruit mais malgre les 1600 iso je ne la trouve pas encore si bruité que ca |
| ||||
| Citation:
Citation:
J'ai pas pensé à utiliser le flash Merci de vos commentaires ![]() |
| ||||
| Je me suis permis une petite retouche sur le bruit et les niveaux. Si tu n'aime pas tu supprime. ![]()
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série mouche scorpion | jp60 | [Macro] | 7 | 16/07/2007 17h47 |
| Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge) | bricecom | [Macro] | 0 | 18/06/2007 14h40 |
| La mouche | Dracuula | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/06/2007 00h11 |
| Mouche... | eldruida | [Macro] | 28 | 04/05/2007 11h26 |
| Mouche scorpion et ?? | thierryy | [Macro] | 9 | 29/04/2007 21h18 |