|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| 1. trop centré je sais mais je la trouve jolie comme ça.... ![]()
2. effort de cadrage.... ![]()
sur cela je vous souhaite une bonne soirée à tous..... Dernière modification par sebdepic 03/04/2007 à 22h54. |
| |
| ||||
| Citation:
c'était la position ou je l'ai shooté ...mais je suis ok avec toi,c'est dingue comme les bestioles ne pense pas comme nous ...a++ amitiées sincères Seb... |
| ||||
| La 1 est très belle, bravo! En effet, laisser un peu d'air en bas aurait équilibré la composition, mais bon. J'aime un peu moins la 2, c'est sûrement dû à la posture de la mouche. C'est fait en intérieur? |
| ||||
| nan nan exterieur, d'ailleur je en prefere pas en avoir à l'interieur,c'est un peu le genre d'insecte qui me degoute pas mal enfaite et encore plus depuis que je les vois de tout près,mais quand on a que ca a "se mettre sous la dent" beurkkkk... seb:fera(1): merci en tous cas.............à vous tous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boites à lumière ou encore "softbox" ... | Troop | Discussions techniques | 1 | 11/09/2008 17h11 |
| Encore une mouche.... | johny974 | [Macro] | 0 | 22/09/2007 18h17 |
| Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge) | bricecom | [Macro] | 0 | 18/06/2007 14h40 |
| Réserve naturelle de Sclaigneaus | photomartin | [Macro] | 4 | 21/05/2007 12h03 |