|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| j'aimerai savoir comment tu as un resultat de netteté pareil....peu etre flash anulaire ou autres chose dis nous s'en plus Eldruida ou donnes nous au moin les exifs...merci d'avance amitiées $eb ![]() |
| ||||
| Excellente composition, tof très nette, c'est parfaitement réussi Jean |
| ||||
| Citation:
+1 pour que tu dise aussi quels post-traitements tu fais (si il y a!), tes photos sont toujours nickel mais avec ce coté presque lisse à certains endroits (yeux par ex)Jean-Pierre |
| |||
| On est tous " mouchés". Les exifs et les post-traitements, SVP!!!! |
| ||||
| Citation:
Les insectes ont 4 ailes et 6 pattes, une lapalissade ? Nom, les diptères (dont les mouches), comme leur nom l'indique n'ont que 2 ailes et à la place des ailes postérieures, des balanciers (qu'on peu considérer comme des vestiges d'ailes) et qui servent d'organe de stabilisation. Chez cette mouche en jaune, donc très visible. La photo est d'ailleurs très belle ![]() Dernière modification par Denisduried 28/03/2007 à 21h39. |
| ||||
| moi ce que j'aime chez eldruida c'est ses posts bourrés d'explications,d'exifs,et de remerciements...lol...parfois je me demande pourquoi eldruida nous fait partagé ses jolie tofs si on ne peut pas en parlé avec lui car je pense qu'il aurait beaucoup à nous faire partagé surtout techniquement....c'est dommage. a++ seb ![]() |
| ||||
| Citation:
Je suis d accord c'est pas la premiere fois que je demande des explications techniques auprés de lui , je n ai jamais eu de réponses , dommage , mais bon ...... moi ça m incite a continuer pour un jour peut être arriver a se niveau Tat |
| ||||
| Citation:
De plus, pas d'exifs ------> pas d'Eoscope......... Jean |
| ||||
| Citation:
Merci Denis pour ces explications. j'étais vraiment perplexe. Rene |
| ||||
|
bien que je trouve que cette tof ne mérite pas l'eoscope c'est une belle realisation mais rien d'extraordinaire nan??...a++seb ![]() |
| ||||
| Êtes-vous sur que eldruida "parlent" français car il est situé en Espagne Juste une hypothèse pour expliquer le fait qu'il ne communique pas trop ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouche | Free75 | [Macro] | 4 | 18/08/2007 12h21 |
| Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge) | bricecom | [Macro] | 0 | 18/06/2007 14h40 |
| Mouche | eldruida | [Macro] | 6 | 24/04/2007 22h40 |
| La mouche | who | [Macro] | 13 | 20/03/2007 16h14 |
| Mouche... | eldruida | [Macro] | 15 | 01/03/2007 08h17 |