|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu chez moi, l'année dernière j'en avais 5/6 qui venaient dans la lavande et cette année j'en vu qu'un Photo faite avec le flash 580EX. 01 ![]()
02 ![]()
|
| |
| ||||
| Bah oui... 1/160, ça fige. Perso je les préfère avec un peu de mouvement dans les ailes. Un peu surex la deuxième, non ? Daniel ![]() |
| ||||
| Salut, chouette !!! Bye, Arnaud. |
| ||||
| Merci pour vos coms, ardeas je sais les ailes sont figées mais comme il bouge vite j'ai essayé avec une vitesse de l'ordre de 1/100 mais rien de bien. lebil57 la lumière est dure car début de soirée et photos avec le flash 580EX et pas facile de gérer tout ( je débute avec le flash ) |
| ||||
| Le flash est vraiment trop présent sur les deux photos, c'est dommage. Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
essai de te bidouiller un petit diffuseur maison si ce n'est pas deja fait ![]() |
| ||||
| et en tentant d'autres vitesses entre 1/100 et 1/160 ? non ? Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
Je vais en faire un car avec tous les réglages possible du flash dure dure en macro car bien souvent pas le temps de faire 2 prises ![]() |
| ||||
| Dès qu'il revient je tente avec une vitessse inférieure à 1/160, en espérant qu'il vienne en fin d'après-midi pour avoir une lumière naturelle pas trop forte ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moro-Sphynx | Tinours | [Macro] | 11 | 01/09/2007 08h08 |
| papillion sphynx | thai-zenn | [Macro] | 7 | 27/04/2007 19h41 |
| La race de chat : SPHYNX | MNikolas4 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 25/02/2007 22h31 |
| mon dernier sphynx | querido | [Macro] | 9 | 29/07/2006 20h51 |
| le retour du Sphynx | querido | [Macro] | 11 | 06/05/2006 07h23 |