|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| j'ai recu mon objectif canon 100mm macro ce midi j'ai donc sauté sur le carton pris la premiere tulipe tombée sous la main et voila le resultat shoot fait a la lumiere naturel j'attend avec impatience vos commentaire desolé pour le lien mais a chaque fois que j'enregistre je perd les exifs d'ailleur les voici: 100mm ,iso 400 ,f/2.8 ,1/40s a + tard http://blog.kokoom.com/albums/ulysse...ew&up_id=60075 |
| |
| ||||
| merci photographic pour la netteté c'est la compression l'original est bien meilleur...mais pour le post j'ai galere avec les exifs obligatoires maintenant... |
| ||||
| Même avis que photoGraphic. Sympa mais il manque un point où la netteté est élevée. Ta vitesse est assez faible, tu as fait attention? (pied+télécommande) En tous cas c'est un bon début. Tu va te régaler avec cet objectif. Jean-Pierre |
| ||||
| Content pour toi pour ton nouveau jouet t'as pas fini de t'amuser avec |
| ||||
| Citation:
je sent que mon objo et moi on va etre inséparable ........![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Très bon début, la composition est intéressante, les couleurs superbes ; pour le manque de netteté, ton excuse est bonne Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pistil d'hibiscus | Herode | [Flore] | 0 | 27/07/2007 22h15 |
| [essai]MAP sur pistil | Herode | [Flore] | 3 | 06/04/2007 09h56 |
| Pistil | jeffrey | [Flore] | 8 | 14/02/2007 03h59 |
| i'm pistil man.... | sebdepic | [Macro] | 4 | 04/02/2007 23h49 |
| Pistil orange | Tat | [Flore] | 6 | 25/06/2006 14h53 |