|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Voila, je vous post mon premier essais de macro, en attendant mon 100 mm, je l'ai fait avec mon 70-300. Etant débutant, ne lésinez pas sur les commentaires ![]() Merci d'avance ![]() exifs: 350D, Sigma 70-300 @ 300mm, 1/320, 6.3, balance des blancs: daylight. |
| |
| ||||
| bon, apparemment, ca ne vous plait pas... tant pis :'( |
| ||||
| moi je la trouve pas mal ta tof juste l'environnement qui n'est pas propice au contraste et au couleurs magnifiques que procure la macro,mais tu vas prendre ton pied avec le 100mm moi je te le dis....amitiées Seb ![]() |
| ||||
| Citation:
enfin un post qui me donne le sourir....c'est clair que le rendu est meilleur au 100mm mais techniquement ayant le 100/300mm aussi je peux te dire qu'il faut un peu d'entrainement quand meme,car avec le canon 100mm justement l'aléatoire a peu de place mais vous allez vous éclatez en plus les bestioles ressortent de partout...enfin vous vous rendrez compte par vous meme ....en tous cas merci pour le sourir que je me tape depuis 5 min...amitiées sincères seb ![]() |
| ||||
| merci pour vos encouragements ![]() J'espere que mon objectif ne tardera plus trop... je l'ai commandé sur une boutique Ebay, 400€ avec frais de ports incluc, j'ai pas hésité longtemps ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Premier essai | Faberbox | [Noir & Blanc] | 2 | 21/09/2007 08h13 |
| Premier essai | Mercowart | [Macro] | 3 | 09/06/2007 00h09 |
| Mon premier essai | enzorator | [Noir & Blanc] | 3 | 07/05/2007 20h31 |
| premier essai du 100-400 | chassiron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 09/02/2007 22h08 |