|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je laisse cette serie a vos critiques afin de progresser,et un jour pouvoir prétendre à l'eoscope.... 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
amicalement seb... |
| |
| ||||
| Belle série! La 1 est très belle, sur la 2 l'aile est trop proche du cadre, dommage. La 4 est pas mal non plus mais j'aurais bien vu la graminée entière. Les 3 et 5 sont un peu floues. Amitiés Jean-Pierre |
| ||||
| Belle serie, belle qualité. J'ai une preference pour la 4. |
| ||||
| pour moi c'est une grosse préférence pour la 3, pour la douceur qui se dégage de l'image. |
| ||||
| merci a vous... vos commentaires sont encourageants ![]() amicalement seb |
| ||||
| belle série seb !!! avec une p'tite preference pour la 3 et la4 pour la même raison que djanet !!! a+ who ![]() |
| ||||
| Plein de bonnes choses dans ces vues. Un peu plus de gestion de la PDC et le tour sera joué. ![]() |
| ||||
| slt la deux pour moi est excelente @+ amicalement Olivier |
| ||||
| belle serie,seul petit regret le bout de l'herbe coupée sur la 3 et 4 comme l'a signalé jp60...mon coup de coeur sera pour les 2 premieres ![]() |
| ||||
| comme tu dis Lebil pour le brin d'herbe j'ai plus pensé au papillon et j'ai composé trop serré + le vent qui n'aide en rien ... en tous cas merci beaucoup a vous tous pour votre passage...amicalement seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas un demi deuil | owkenobi | [Macro] | 6 | 24/08/2007 21h09 |
| deuil pour un demi-deuil | cristian | [Macro] | 6 | 30/06/2007 11h25 |
| Demi-deuil | pmy | [Macro] | 5 | 21/06/2007 23h52 |
| un deuil et demi | cristian | [Macro] | 4 | 16/06/2007 15h04 |
| demi-deuil | cristian | [Macro] | 4 | 10/06/2007 09h48 |