|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir à tous, des avis sur cette photo, merci. Une version n&b est placé ici: http://www.eos-numerique.com/forums/...la-pose-92249/ Franck. ![]() Canon ( EOS 350D ) | 1/8s | f/14 | ISO 100 | Correction d'exposition -2 |
| |
| ||||
| merci Jean-Pierre. |
| ||||
| Oui j'aime moi aussi !! Comme quoi il y a de quoi encore explorer avec ces phalaenopsis !! Daniel ![]() |
| |||
| J'aime beaucoup le cadrage. Il est dommage, à mon avis, se se priver de telles couleurs en la traitant en NB. Patrick |
| ||||
| Dur de choisir en le NB et la couleur en effet. Petite préférence pour le noir et blanc. Je suis aussi d'accord avec coenpa. C'est dommage avec de telles couleurs. En cout cas merci pour de si belles images. Vincent |
| ||||
| bien! c encore moi qui floute des yeux ou c la compression j'ai l'impression d'un manque de netteté? philippe |
| ||||
| Salut Philippe, j'ai voulu donner un effet un peu feutré, j'ai testé un script photoshop que j'ai récupéré sur internet: Dave Ethereal Glow c'est peut-être cet effet qui te fait dire ça, non ? |
| ||||
| Couleur ? n&blc ? 2 choses différentes... et je préfère certainement la n&blc car la couleur domine sur le regard alors que lea n&blc laisse apparaitre des subtilités dans les tons de gris qui sont... Encore pour ce partage d'excellente qualité ! |
| ||||
| j'adore ces couleurs, merci franck ! ![]() |
| ||||
| et bien les avis sont partagés, merci à tous. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [...Mon orchidée prend la pose...] | shangai | [Noir & Blanc] | 9 | 01/10/2008 09h32 |
| Dame phrygane prend la pose. | Edijo | [Macro] | 6 | 28/05/2008 16h11 |
| Eliott prend la pose, en couleurs. | luciefr75 | [Portrait] | 7 | 22/03/2008 10h08 |
| Eliott prend la pose, merci à lui. | luciefr75 | [Noir & Blanc] | 17 | 21/03/2008 22h55 |
| je prend la pose | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 02/05/2007 13h36 |