|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà en fait c'est le 1er escargot que j'ai vu avec l'arrivée du printemps mais il arretait pas de me regarder ![]()
|
| |
| ||||
| C'est rigolo mais dommage que la composition manque un peu d'intérêt (oeil centré). La MAP sur l'oeil d'escargot ne doit pas être facile, non? Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
Effectivement c'est pas évident, j'étais couché par terre et je faisait la map mais lui continuait à avancer tranquillement alors je devais reculer le boitier.....plusieurs photos de faites mais celle-ci de valable uniquement, ça bouge pas vite mais quand même , sinon pour le cadrage au début c'était plus un jeu alors j'y ai pas prêté attention![]() |
| ||||
|
je confirme c'est pas évident j'ai deja fait ce genre de tof aussi et mine de rien ca avance "vite" un escargot...a++seb ![]() |
| ||||
| Citation:
Et voilà un beau carré ![]()
|
| ||||
| Citation:
J'ai essayé mais les commissaires de course ne m'ont pas laissé passer car j'avais pas d'accréditation et personne dans les virages car trop dangereux : terrain glissant ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oeil de cheval | kyzzy | [Inclassable] | 5 | 10/12/2007 01h07 |
| Un oeil marron . | cristian | [Flore] | 5 | 21/10/2007 10h16 |
| le 6ème oeil | Photomathon | [Portrait] | 2 | 18/10/2007 13h44 |
| Oeil...Yé | Baracca | [Flore] | 4 | 10/07/2007 22h20 |
| Mon oeil ! | gillou | [Graphisme] | 3 | 07/04/2007 01h12 |