|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Voila la suite 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 10 ![]() Tjrs prises au 50 mm + bagues allongent de 12 et 24 pour certaines Tatiana |
| ||||
| Belle série mais alors une tres nette preference pour la deuxieme !! Je la trouve excelente, la compo qui suit les diagonales imaginaires, et le sujet leur intersection font que le sujet au centre ne me gene pas du tout, et belle harmonie des teintes egalement + bonne gestion de la PDC , en un mot : bravo ![]() |
| ||||
| Effectivement c'est très bien. Idem pour la 2. C'est quel objectif ? (pas d'exif) je n'en vois pas un capable de fait ca dans la liste : canon18-55-,canon 50mmf/1,8II , sigma 18-200 A+ |
| |||
| Je te renouvelle mes félicitations pour cette série, Je préfère pour celle-ci la 1ère et la dernière pour le cadrage(ceci dit sur la dernière c'est dommage que les ailes du papillon, notamment la 2ème ne soit pas complètement nettes) |
| ||||
| Superbe série également, idem pour moi, la 1ere et la derniere de cette série ![]() |
| ||||
| Citation:
Son 50mm + bagues allonge kenko ![]() |
| ||||
| Je suis épaté ! La qualité est au top avec ces bagues. (bon, je ne veux pas diminuer les qualité de l'artiste )J'aimerais bien voir d'autres photos réalisées avec le 50mm + les bagues. Vous avez des liens ? J'ai le 50 et ca me tente depuis longtemps, j'ai regardé le 100mm macro canon ... mais il est cher quand même et là je suis bluffé par les photos de Tatiana ! Merci Tat, un nouvel univers s'ouvre peut-être pour moi .... |
| ||||
| Ca y est...je me remet à baver En effet tes photos sont de plus en plus belles...un grand bravo! Mes préferrées la 2 (première série) et la 10. J'ose pas dire 'encore!'... tu vas nous innonder! ![]() |
| ||||
| Excellente série, bons cadrages, flous biens maitrisés, une réussite, bravo Jean |
| ||||
| De rien philip .. mais je pense que si tu peux, tu devrais plutôt t offrir le 100 mm Même si je suis plutôt satisfaite des bagues ... je sais dés que j en aurais l opportunité je me l achéte , quand je vois les photos qui sont postés et qui on était prises avec ,c'est quand même pas pareil . Mais les bagues est un trés bon moyen d apprendre à approcher les insectes en douceur lol Merci à tous pour vos commentaires Tat |
| ||||
| Citation:
Lol non la c'est fini au moins pour 2 j , je ne fais pas encore de photo sur mon lieu de travail Merci à tous pour vos super commentaires Tat |
| ||||
| Ca c'est du beau boulot ! Ce n'est pas à la portée de tout le monde d'obtenir un tel résultat avec le 50mm + bagues. Bravo à toi. Tu le mériterais vraiment cet objo macro ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chenille du papillon machaon!! | who | [Macro] | 9 | 14/11/2007 21h57 |
| La chrysalide du machaon... | machaon | [Macro] | 3 | 12/10/2007 13h31 |
| Machaon le retour | Tat | [Macro] | 19 | 30/07/2007 14h59 |
| Machaon sur Buddléia | glasimir | [Macro] | 9 | 11/07/2007 11h25 |
| la Machaon | querido | [Macro] | 12 | 27/06/2005 00h06 |