|
|
|
| La PDC est super bien gérée, bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Héhé cette araignée courge ! on la prend à toutes les sauces mais celle ci est délicieuse ^^Très belle photo ![]() |
|
| |||
| |||
| Hola, amigo Bonne, très bonne même photo, les couleurs sont bien assorties, pour chipoter ( picotear?no?) j'enleverais un peu du flou en dessous, un cadrage carré peut-être? Jean d'offus |
|
| ||||
| ||||
| Super photo. J'en ai plusieurs comme cela dans ma haie vive ! Pour chipoter un peu, j'aurais préféré 3cm de profondeur en plus pour qu'un voit juste son abdomen. Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, merci !!! ![]() Merci Link !!! Merci aussi pour tous tes commentaires (pour les autres photos postées dans le forum) Citation:
En fait la couleur verte de son abdomen c'est l'aspect qui m'a plus attire l'attention... il est d'un vert que je n'avais jamais vu.Citation:
![]() Merci pour ton commentaire... En fait j'avais aussi pensé à recadrer carré, mais... je ne sais pas: le flou devant apporte "quelque chose" ![]() Citation:
Merci encore une fois à tous !!! PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| Très belle photo Je me permet une petite photo aussi d'une araigné identique. Cordialement Nicolas http://img111.imageshack.us/img111/5...everte7uc9.jpg Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 23/07/2007 à 18h31. Motif: Taille de la photo trop élevée. |
|
| ||||
| ||||
| Belle photo, je l'aime bien comme ça. En format carré l'araignée se retrouverait centrée. Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Merci huthnicolas et JP60 pour vos commentaires ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une amie | skull | [Portrait] | 6 | 25/11/2007 20h52 |
| Question pour une amie - Miroir 300D | clownfish | Discussions Entretiens | 8 | 15/08/2007 11h19 |
| L'araignée | snow | [Macro] | 2 | 20/07/2007 18h18 |
| L'araignée, l'araignée..... | luciefr75 | [Macro] | 7 | 20/05/2007 18h28 |
| Mon amie, du N&B au sepia | Helios | [Portrait] | 16 | 02/11/2006 22h22 |