|
|
|
| splendide avec une grosse préférence pour la dernière (400 mm quand même !!!) |
|
| ||||
| ||||
| ça fait longtemps que je pense à ce 100-400L, là, je suis convaincu. Belle série. oli. |
|
| |||
| |||
| je suis également épaté par ce 400mm. Très belle serie. |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, +1 pour la 2. Peut tu nous donner le traitement car le rendu des yeux m'intéresse . |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai un peu fait le feignant coté "approche" ! J'avais le 100mm mais comme le 100-400 etait monté sur l'appareil j'ai tenté un peu pour voir... sur les grosses betes ca passe plutot bien finalement, meme si ca fait plus proxi que grosse macro, mais pour l'ambiance c'est sympa il me semble. Coté traitement, j'ai recadré un peu, et reduit le bruit qd c'etait necessaire (Neatimage)... Merci à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la 2 est terrible, avez vous vu bcp de libellules présentant un si bel oeil ? C'est vrai que les longues focales sont interessantes pour ces rapides voyageurs... Bye, Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe! la 4 est ma préférée, pour le bleu, mais trop de champ à droite à mon avis. Un léger recadrage après la zone rouge, au début de la zone verte, serait idéal je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série !! Avec au final une préférence pour la 5 Bravo |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la 2 et surtout la 4 pour ses couleurs. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miss Pont à Mousson 2007 | olitine | [Reportage] | 8 | 16/11/2007 17h45 |
| miss liverdun 2007 | olitine | [Reportage] | 5 | 27/10/2007 13h15 |
| Miss 2007 (suite) | FZeder | [Macro] | 4 | 28/06/2007 22h00 |
| Miss Sitelle | TYBALT | [Faune] | 0 | 14/03/2007 09h58 |