|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci Vero! C'etait vraiment de la folie ce WE je ne savais plus ou donner de la tete! Un insecte s'envolait un autre prennait sa place! Ps:j'aime bien ton avatar!(une jolie fleur dans une peau d'vache...) |
| ||||
| Salut Alpha ca va bien? Ben comme d'hab c'était trop court et je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller voir les vautours mais je me reserve ça pour la derniere quinzaine d'aout!En fait j'ai occupé mon petit WE au chevreuil et a la macro,et le cul dans l'herbe le temps passe trop vite!! j'y retourne du 15 au 27 aout! Si tu y vas ce serait sympa que l'on se fasse une petite sortie!Qu'en penses tu? En tout cas faut vraiment que je migre la bas!c'est pas possible autrement lol! Amicalement Antoine |
| ||||
| Toujours pendant mon WE aveyronnais! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voici un aperçu,mais si vous aimez j'vous en posterai d'autres je ne voudrai pas surcharger! Antoine |
| ||||
| salut bien belle serie bravo pour moi la meilleur est la 1 on sent que la sauterelle va passer sur la fleur en face. le papillon aussi est excellente |
| ||||
| La 1 aussi, pour la dynamique (mais ce n'est pas une sauterelle, c'est un criquet) La Cétoine, je ne sais pas trop. L'essaim de guèpes maçonnes, très bien malgré le petit mansue de PdC. |
| ||||
| bien belle serie de nouveau (ça fait 5mn que j'attend que la sauterelle ou criquet saute sur cette fleur, je le sent qu'elle va y aller ,bon aller il est tard ou tot enfin je sais plus!vais me coucher ) |
| ||||
| Merci a tous pour vos commentaires trés sympathiques! Ca fait bien plaisir. Puisque ça a l'air de vous plaire je vous en remet une petite serie juste pour le fun!!! ![]()
Entre criquets et sauterelles chacun ses preferences!! ![]()
![]()
Je n'ai pas encore de manuel d'identification mais j'hésitais entre un alexanor ou un flambé pour celui ci (il me smble quand meme que soit un flambé),pouvez vous m'aider,merci!! ![]()
![]()
Ensuite ça c'est pour FZeder,qui m'avait schotché avec son citron de provence.Bon c'est pas aussi bon mais etant donné le temps qu'il reste sur les fleurs je suis assez content! ![]()
![]()
![]()
Désolé d'avance pour les moderateurs,si j'en mets trop d'un coup dite le moi,mais je trouve super de pouvoir soumettre mes photos a vos critiques ca fait vraiment avancer!! bonne journée a tous Antoine |
| ||||
| Qd c'est bon yen a jamais trop ! superbe serie ! Malgrés qques tous petits defauts ca et là, notement de petites taches de surex (rattrapable en raw..............) ou de cadrage (j'aurais coupé les lavandes en bas du sphinx par ex. etc..) globalement c'est beau partout, ca fait du bien au yeux, bref, ENCORE !!!! (le 6tron est carrement bien tu rigoles ! les ailes un peu floues sur l'arriere ? pas si grave... ;o) |
| ||||
| Merci a vous! Rebel:si tu parles de la 3eme de la derniere serie c'est une sauterelle,la partie du thorax qui est nervurée et d'un orange dégradé,lui sert a striduler!C'est vrai que l'on dirait presque un masque d'escrime! FZeder:je travail pourtant en RAW et j'ai repris l'expo sur certaines quand je ne l'avais pas fais sur le terrain.Il est vrai que je trouve certaines parties un peu surex (notament le sphinx) mais en sous exposant ces zones le reste s'assombris trop.je ne sais pas trop comment faire!pourtant je suis a 100 isos mais la lumiere etait bien violente! C'est exactement le flou sur l'arriere des ailes du citron qui me genais mais si tu dis qu'il n'est pas si present alors ca va! Merci brixxia pour le compliment |
| ||||
| Pour tes (petits) pb de surex localisés, tu peux utiliser les calques. En superposant une photo surex, avec une autre (la meme) ou tu as rectifié l'(expo, et en utilisant l'outil gomme pour recuprer la matiere a l'endroit voulu, ca se fait bien.. ;o) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tigre made in france | roumi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/07/2007 19h37 |
| Made in India | lipfy | [Portrait] | 21 | 04/07/2007 15h27 |
| Aveyron | farouk5 | [Paysage] | 8 | 30/08/2006 19h14 |
| [Mini-Série] Chaleur autour d'un coquelicot | xav | [Macro] | 42 | 30/07/2006 09h25 |
| [Mini série] Sur sa tige | xav | [Macro] | 9 | 19/07/2006 14h03 |