|
|
| ||||
| ||||
| +1 excellente photo,les reflets c'est du plus belle effet ![]() |
|
|
| As-tu "composé" toi même cette goutte? utilisation d'un brumisateur? Les exifs, ça pourrait m'aider ![]() La photo est vraiment pas mal ![]() |
|
|
| Superbe ! |
|
| |||
| |||
| Merci à tous, j'ai mis les exifs et le matériel sur le premier post. Sinon c'est un petit cactée qui a pris une "douche"... Yves Dernière modification par Auvergnat63 18/02/2007 à 06h59. |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que ce n'est qu'un début...faut pas demander la suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1, vraiment superbe |
|
| ||||
| ||||
| elle me plait beaucoup cette photo et ces reflets ds la goutte donne une touche d'autant plus plaisante en effet. je voulais demander : la photo a-t-elle été retouchée? si oui, quoi et comment?(je dis plus ca par rapport à la goutte) bonne continuation en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Impeccable!!! shibby |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pas vu c'est bien la lampe de ton salon qui ce reflete dans la goutte??a++ seb |
|
|
| trés belle tof!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non pas de retouche particulière, un peu de photoshop (comme toute le monde ?) style niveau, courbe et saturation. C'est bien la lampe de ma véranda que l'on voit ainsi que la structure de la véranda d'ailleurs. Yves |
|
| ||||
| ||||
| C'est une photo simplement superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| je la verrais bien en poster c'est très tendance la Zen attitude ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu en poster ou en affiche je veux dire.. |
|
|
| Belle goutte, très belle photo. |
|
| ||||
| ||||
| +1 Très belle photo, j'ai du boulot pour en arriver là avec les gouttes d'eau ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mince, la MAP! | Herode | [Paysage] | 7 | 10/07/2007 08h23 |
| Croissant mince | ISO | Atelier Astronomie | 0 | 01/05/2007 02h45 |
| Mince.. mon videur de carte n'accepte pas les RAW | clownfish | Matériels Divers | 6 | 01/04/2007 14h56 |
| Goutte | ardeas | [Macro] | 8 | 21/01/2007 11h22 |