|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Il semble que ces petites fleurs oranges aient un pollen exquis ! (image recadrée) ![]()
|
| |
| |||
| Salut Thai-Zenn, et merci d'avoir bien voulu laisser un commentaire. Tu as raison, il n'y a rien d'intéressant je pense, et c'est ce qui explique l'absence de remarques sur 175 visites à l'heure actuelle. En fait, je voulais juste montrer un gros gros plan relativement net. Je m'appliquerai à rechercher des angles plus sexy ! Amicalement, Christian |
| ||||
| allez un petit commentaire pour le moral ta photo n'est pas sans intérêt dans l'absolu peut être que l'on peut mieux faire au niveau composition ou "interêt" en tant qu'action/instant de vie etc.. par contre ce genre de photo présente malgré tout un intérêt naturaliste car il restitue bien certains détails de l'anatomie de cet insecte et surtout dans une partie qui est justement souvent dissimulée par un autre choix de cadrage (face ou profil) plus séduisant pour les observateurs.. ceci peut être très important pour la détermination précise d'un spécimen. |
| |||
| Citation:
pas mieux!! pour la photo c'est nette, top!donc deja un bon point apres il faut voir ce que le photographe a voulu nous faire voir et pas forcement LE moment de vie, mais juste l'insecte nette! bravo . |
| |||
| " Manque d'intérêt"??? vous êtes durs là , moi au contraire je la trouve très bien cette photo, bien nette , bien composée et le fond jaune , moi je vous dis , elle est super bien. Ou alors toutes les macros sont sans intérêts? Jean d'Offus |
| |||
| manque de PDC qui se traduit par une netteté perfectible sue la tête de l'insecte |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miam miam | thai-zenn | [Macro] | 2 | 09/05/2007 23h41 |
| Miam Miam ! | sdorven | [Macro] | 3 | 29/04/2007 22h15 |
| 70-200mm f/4 IS miam miam | nightbird | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 18/04/2007 23h11 |
| J'suis couverte de sucre miam-miam | luciefr75 | [Macro] | 1 | 29/03/2007 21h02 |
| Miam miam | F5IPE Pat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 29/04/2006 15h14 |