|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un 100m MACRO pour faire mes premiers essais en macro. Voici 2 photos issues de ma première sortie macro. Je suis donc à l'écoute de vos critiques, négatives ou positives. http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/csb/A010.jpg 400D et 100mm f/2,8 Macro ISO 400 F/8 1/160 s http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/csb/A011.jpg 400D et 100mm f/2,8 Macro ISO 400 F/8 1/250s Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 13/04/2007 à 18h45. Motif: Tailles des tofs trop élevées. |
| |
| ||||
| Personnellement, je trouve ta photo beaucoup trop claire.. Les miennes ne me paraissent pas si sombre.. Après, c'est une question d'opinion.. Ou de configuration d'écran lol Seule la deuxième est un crop (assez léger) |
| |||
| me parait pas mal du tout pour un début la seconde manque de lumière, c'est clair la 1ere mériterait sans doute un traitement entre les deux présentés attention, y'a une tache sur la 1ere (objectif ou capteur ?) a gauche, 1/3 en partant du haut n'hésites pas à en remontrer d'autres ! |
| ||||
| La tache est en fait une poussière sur le capteur... Nettoyé depuis... Vive le "soi disant" anti poussière du 400D.............. Bon, fodrait que j'enleve la tache de la photo avec tochop mais javou que je sais pas trop m'en servir :'( |
| ||||
| Revoici mes photos après traitement (l'un de mes premiers traitement avec ToShop) ![]() ![]() |
| ||||
| Au fait, j'ai une question idiote... Comment vous faites pour faire aparaitres les EXIFS sous la photo ? |
| ||||
| pas mal du tout pour un débutant... Faut vraiment que je me l'achète un jour, cet objectif macro. Pour la première, c'est juste un peu dommage qu'il manque un bout de patte en bas. D'accord avec ixess, pour le traitement, c'est bien mieux sur la deuxième version ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers essais du 100 | Vince-0506 | [Macro] | 10 | 03/08/2007 19h51 |
| Mouche et Syrphe - Premiers essais au CANON 100mm macro f2.8 | LouloOWeB | [Macro] | 8 | 12/06/2007 20h54 |
| premiers essais | raz | [Flore] | 3 | 15/03/2007 18h25 |
| Premiers essais macro. | Fujifilm | [Macro] | 2 | 15/03/2007 18h03 |
| Premiers essais macro | CptSolo | [Macro] | 10 | 27/12/2006 20h48 |