|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Hello, Elles n'ont pas beaucoup de succès mes photos ... A+ Zap... |
| ||||
| La 2 aurait pu être vraiment sympa, dommage pour la patte coupée et la tête un peu blanche. La 1 est sympa pour les couleurs mais je la trouve difficile à lire. La 3 j'accroche pas sur la compo et je verrais bien un léger recadrage de la 4 pour décentrer l'araignée dans la hauteur. Penses à laisser les exifs, pour les commentaires ça aide. Courage ![]() Nico |
| |||
| D'accord avec Elsachah sur les grosses lignes. Attention à l'utilisation du flash en macro (si c'est le cas pour la dernière ) |
| |||
| Hello, merci pour vos commentaires ! je vais tenir compte de vos remarques lors de mes prochaines photos. A bientot avec de nouvelles photos. A+ Zap |
| ||||
| C'est un bon début, la macro demande de l'expérience. la 4 abus du flash non ? la 3 cadrage pas terrible la 2 dommage pour la patte coupé et la lumière trop dure la une est bien mais elle n'accroche pas peut etre un plan moin serré bonne progression |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières photos Macro sur EOS-Numérique | dj37 | [Macro] | 10 | 14/09/2007 11h32 |
| Premières photos macro | kromo | [Macro] | 3 | 28/08/2007 11h02 |
| mes premieres photos macro | cicou | [Macro] | 1 | 25/08/2007 13h26 |
| Premières photos macro | lap81 | [Macro] | 4 | 09/08/2007 21h40 |
| Mes premières photos macro... | johnmari | [Macro] | 6 | 10/05/2006 10h39 |