|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voila, j'aimerais quelques comentaires sur ces clichés svp. Merciiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| |
| ||||
| Très bonnes compositions, les sujets sont biens traités. La première est surprenante ; je me demande même si c'est bien naturel? En tous cas, bravo pour cette série Jean |
| ||||
| Belles images. J'aime bien ce style ![]() Citation:
A mon avis elle n'est pas dans le bon sens Capi |
| ||||
| Citation:
Naturel et dans le bon sens ![]() |
| ||||
| Citation:
bonjour, tout le monde et merci de vos commentaires. Fred, peux tu me préciser lesquelles s'il te plait ? ![]() |
| ||||
| ben c'est tres beau mais ca manque d'un point nette , sauf peut etre la seconde qui est surement le mieux composée peux tu nous donner le matos utilisé pour cette serie et reglages svp? |
| ||||
| Citation:
Tout pareil, trés belle serie, mais cette signature se balade bcp trop à mon gout ![]() |
| ||||
| j'aime ça beaucoup. très doux comme compo. les 2 premières sont superbes ![]() Dernière modification par eyelife 30/11/2006 à 10h20. |
| ||||
| c'est carrément magique. la première est géniale, l'idée de cadrage est si originale qu'elle réveillerai les morts... non, y'a pas a dire, les photos sont superbe, mais ta signature en plein mileu...ca fait tag ! |
| ||||
| Citation:
oui, en fait je les ai virer. Elles sont maintenant + discrètes |
| ||||
| Mon 30D evc le 150mm Macro de sigma + bagues allonges + Flash externe avec diffuseur. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de | jjm35 | Discussions générales | 5 | 07/12/2007 23h15 |
| Histoire d'O. | Vasquez | [Portrait] | 7 | 17/10/2007 18h21 |
| histoire d'eau | bastien64 | [Paysage] | 1 | 12/06/2007 23h18 |
| histoire d'eau....... | romain74 | [Paysage] | 18 | 04/12/2006 08h49 |
| histoire d'eau | fortsympa | [Inclassable] | 7 | 15/06/2006 12h46 |