|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je le redit ici: la deux est splendide. Jean-Pierre |
| ||||
| Très sympa la 2 . les + : Lumière cadrage netteté fond Peut de bruit ( ça aurait pu être sans ) les - : le cadre le flou enlève un peut de piqué sur le sujet ou il faudrait un peut plus de pdc. |
| ||||
| Bonsoir, Une erreur de manipulation sur mon site à supprimé les images de mon premier message. Je les remets ici. Merci Franck, Jean-Pierre et Link pour votre passage. Suite à la remarque de Link sur le cadre, j'en propose un autre. En revanche, le flou sur certaine partie est voulu, ça donne de la douceur, la tête du sujet est à mes yeux parfaitement nette. Amitiés Gérard ![]() Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.003 s (1/400) | F/D f/4 | Focal length 189 mm | 400 iso ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toilette | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 29/08/2007 09h27 |
| La Toilette... | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 09/06/2007 19h10 |
| En pleine méditation | pony1105 | [Macro] | 7 | 09/03/2007 23h12 |
| Méditation après le goûter | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 19/11/2006 21h47 |