|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| les couleurs sont superbes |
| |||
| Bonjour , Jolies couleurs , mais quelques zones brulées sur le dessus de la mante et perso je n'aime pas trop les coupes franches sur des zones nettes . Christian |
| ||||
| Superbes : les tons chauds, et le mouvement saisi. J'adore. Daniel ![]() |
| ||||
| Belles couleurs. C'est une position originale de la bestiole. C'est comme si elle faisait de l'escalade avec des piolets à glace ![]() |
| ||||
| Trés belles teintes, jolie mante, bref j'aime bcp ! ![]() |
| ||||
| Waow... que de nombreuses "fées de la photo numérique" ont daigné se pencher au dessus du berceau de ma nouvelle photo... Merci à tous. Shyguy - heureux. ![]() |
| ||||
| Je l avais pas vu celle là !! tu aurais pu l appeler la Mante de Feu ... Trés belle Tat |
| ||||
| Les couleurs sont extraodinnaires mais je trouve la composition un peu limite: la tête est trop centrée et comme Christian cela me gène d'avoir coupé le bas de la mante. Tu en as d'autres avec des compositions différentes? Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
Merci d'être passé par ici, ta série de mante est merveilleuse... Cet insecte se deplassait vite à l'interieur d'un massif de fleurs plustôt jolies mais piquantes (mini épines sur les tiges). J'ai shooté à la volée, par temps venteux. Donc je n'ai pas réussi à la suivre bien longtemps. Les deux autres photos de cette série me laissent encore plus d'insatisfaction : ![]() et juste pour la pause (car elle n'est vraiment pas nette, et le focus est sur le dos): ![]() Donc tu vois la première me semblait la seul honorable. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mante | jp60 | [Macro] | 11 | 11/09/2007 21h36 |
| La mante | moab | [Macro] | 2 | 23/01/2007 09h39 |
| mante | jmk | [Macro] | 4 | 11/10/2006 19h44 |
| Mante | gargouse | [Macro] | 14 | 04/09/2006 17h30 |
| Mante | gargouse | [Macro] | 19 | 11/08/2005 13h30 |