|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| J'ai regardé plusieurs fois ta tof et je me suis dit : pas mal avec l'objo de base mais par contre pourquoi avoir pris ce criquet (?) sur du carrelage. Retrouve ta bestiolle; pose là sur une brindille ou tout support naturel et ce sera au top. Dominique. |
| ||||
| Ahaha ha Dominique ![]() Bon c'est vrai la compo est nulle ! par rapport à tout ce quel'on voit ici! mais c'etait l'euphorie de l'essai de l'appareil. ce grillon était là à faire sa chanson, j'ai eu le temps de le prendre en photo avant que le chat ne lui fasser passer l'arme à gauche. Bon vu surtout vu les qualités médiocres de l'objectif la nuit, c'est un peu ce qui m'a poussé à poster la photo. merci de ton intervention quand même car ellem'a bien fait rigoler ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet de décomposition, d'où ça vient? | titoune | Discussions techniques | 20 | 14/04/2008 09h20 |
| Petit jeu : la tour Eiffel, oui, mais d'où ? | nabwalker | [Architecture] | 24 | 29/03/2008 10h44 |
| Qui descend d'où ??? | McBride | [Portrait] | 9 | 19/01/2008 20h16 |
| D'aprés vous d'où viennent ces taches? | dabo | Discussions Entretiens | 10 | 27/06/2005 22h21 |