|
|
| ||||
| ||||
| hello fluo, superbe repas, moi aussi préférence pour la 2 je supose que la photo a été prise dans le "champ de tir" à Canon ![]() @+ tomlechat |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée Tobal, j'étais justement entrain de faire quelques essais, mais c'est vrai que j'y ai rarement recours... Une version un peu plus saturée ici . Est-ce mieux? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut tom, pas dans le champ de tir, mais dans le champ en face du parking... pas très loin donc. Par contre, la mante vue hier était bien sur le lieu de notre précédente sortie Dommage pour l'azuré commun, j'espère que vous ne me reprocherez pas mon 'non assistance à papillon en danger' Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pensais pas qu'une "petite araignée" comme ça s'attaquerait à un "grand" papillon |
|
| ||||
| ||||
| Etonnant en effet, surtout que l'azuré n'est pas prisonnier d'une toile... La saltique est une araignée sauteuse, et là, il faut quand même le tenir, le papillon ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui elle lui saute dessus puis injection de venin qui paralyse la proie et dissout l'intérieur tout un programme... Dernière modification par tomlechat 26/09/2005 à 07h15. |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Un vrai régal ![]() J'allais faire la meme remarque que tobal . les tons et les positions étant tels que "la situation" parait confuse (ou ai je la vue qui baisse?).la 2e version est plus claire. bravo, belle saisie. |
|
|
| Belle prise Tobal, mais moi aussi je trouve que cela manque un peu de peps et de couleur. Ta version saturé est un peu meilleure, mais manque de contrate également. MAis l'instant est assez magique Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete tout didier31 ..................., c'est Fluo qui a pris cette photo Le Tobal |
|
| |||
| |||
| Beau instantané de cette action de chasse. Une préférence pour la 2 également. Je trouve moins d'interêt aux deux dernière photos. Beau moment que tu partages avec nous, merci ![]() |
|
| |
| Citation:
Mer... j'ai focondu!!!! MDRDésolé pour toi Tobal HAHAHAHA Mais ce que je dis reste valable |
|
| ||||
| ||||
| Salut fluo, bravo pour le coup d'oeil, je vais pas etre original mais pour moi aussi c'est la 2.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu était donc à la recherche de grosse bêtes, en as tu vu ?? pour ma part j'y suis retourné hier soir et j'en ai apercu 7 en trois groupes Pour revenir à l'image pour moi qui suis un voyeur je suis frustré sur le baiser,... par contre j'imagine bien l'étreinte pour le qualité +1 sur ce qui à déja été dit @ plus |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférence va aussi pour la 2, qui est beaucoup plus explicite. Dans les autres, il faut chercher où est l'araigné et sa proie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Champignon mortel | Yannoscope | [Flore] | 12 | 21/10/2007 12h32 |
| Le baiser des phoques | peterle | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/07/2007 19h34 |
| Ménage à trois mortel | Chentyt | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 12/07/2007 21h41 |
| Triptyque mortel | Auvergnat63 | [Macro] | 2 | 03/06/2007 22h55 |
| Tryptique mortel | xav | [Macro] | 9 | 28/06/2006 22h22 |