|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour Tres belles photos. La 1 est ma préférée. Je n'accroche pas avec 2, peut être parce que la bête est un peu perdue dans son coin. La 3 est très bien. ![]() |
| ||||
| Qu'est ce que j'aime tes teintes de vert ... Encore une belle série, avec comme rui, la 1 en préférée |
| ||||
| Très bonne série, le cadrage est très bon en ce qu'il donne une idée de vertige, la bestiole en bout de course... bravo Jean |
| ||||
| La une également, mais bou diou mets les plus grandes on reste sur notre faim !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Comme je n'arrive pas à voir tes photos en plus grand (Norton Internet Security), je suis allé faire un petit tour sur ton site. Il est magnifique ! Le graphisme est très rechercher quelque soit le thème (macro, flore, paysages, ...). Vraiment une référence pour les amateurs de photos nature. A+ |
| ||||
| Merci à vous Canon-passion : tu les trouves vraiment trop petites? C'est un compromis entre taille/ko/qualité, et j'essaie de penser à ceux qui ont un petit écran et pas d'adsl... @+ XavC |
| ||||
| très jolies série la compo de la 1ere est top, et la postion de la bebete sur la 2eme est vraiment sympa. je suis d'accord sur le coup de la taille des photos... on reste sur notre faim ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Ursanne - Une "petite Suisse" bien jolie | fanch | [Portrait] | 2 | 11/07/2007 09h11 |
| Portrait d'une petite "abeille" | luciefr75 | [Macro] | 6 | 03/04/2007 21h22 |
| Encore une petite question aux "éosiens" confirmés... | gégé13 | Discussions générales | 18 | 23/02/2007 21h27 |
| Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ? | TransFXB | Discussions techniques | 43 | 08/06/2006 13h23 |